Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Noob's Family revient ! - Acceptés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oasis-tropique
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3
Masculin

La Noob's Family revient ! - Acceptés Empty
MessageSujet: La Noob's Family revient ! - Acceptés   La Noob's Family revient ! - Acceptés Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:51

La Noob’s Family revient ! Après avoir discuté avec Milamber, je reviens postuler, avec son accord, en prenant compte de ses conseils. J'ai donc décidé de la refaire, espérant qu’elle vous plaise.

                Donc moi c'est Oasis-Tropique(ou Party-Shaker,ancien perso)

Je suis le meneur de cette guilde, un petit xélor niveau 199, ancien membre de la guilde Open Bar. Mes bras droits sont Sinu-Sacri (niveau 182) et Oo-Apologize (niveau 185)  tous les deux des amis IRL, ce sont également les personnes à contacter si je ne suis pas présent et que vous avez besoin de moi.

Pour une question de confiance et de stabilité, tous les membres n’ayant pas fait ses preuves depuis son recrutement a été banni afin de garder des membres actifs et de confiance. La Noob’s family a pour critères principaux la bonne entente, la fiabilité et l’entraide.

La guilde est actuellement niveau 18 et elle est composée de seulement 8 membres mais nous recrutons toujours. Seulement, ce recrutement n’est pas fait n’importe comment. En effet, pour pouvoir entrer dans notre guilde, il faut être niveau 120 et passer un petit test où ma bras droit et moi-même poserons les questions comme :
- De quelle guilde viens-tu ?
- Possèdes-tu d’autres personnages ?
- Si oui, dans quelle guilde ?
- Es-tu actif sur le jeu ?
- As-tu l’intention de participer aux activités de la guilde ?

Comme je l’ai expliqué dans le premier message, Old Oak représente une alliance que j’apprécie beaucoup du fait que nous pouvons nous exprimer librement avec les autres guildes, faire des connaissances mais aussi du fait que l’entraide entre les membres de cette alliance est présente.: J’ai toujours très envie de taper du BBK.
J’espère vous avoir convaincu cette fois-ci. Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation et j’espère pouvoir intégrer très prochainement votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
oasis-tropique
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3
Masculin

La Noob's Family revient ! - Acceptés Empty
MessageSujet: Re: La Noob's Family revient ! - Acceptés   La Noob's Family revient ! - Acceptés Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:35

Bonjour , Je suis désolé de demander mais quand j'ai refais ma candidature avec les modifications l'on m'a dit que ca ne prendrais même pas une semaine or à l'heure d'aujourd'hui je n'ai même pas d'indication de la part d'un modérateur qui puisse me dire si j'ai réellement répondu à vos attentes, mal expliquées lors de l'ancienne candidature.
Je demande donc une réponse si possible s.v.p

Cordialement Oasis-Tropique.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

La Noob's Family revient ! - Acceptés Empty
MessageSujet: Re: La Noob's Family revient ! - Acceptés   La Noob's Family revient ! - Acceptés Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:53

C'est à moi que tu t'étais adressé et je t'ai dit que ça prendrait moins longtemps que la demande précédente car nous avions annoncé une pause. J'ai ajouté que cette fois ce serait le délai normal soit une semaine. Cette semaine d'attente est censée se terminer demain, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
oasis-tropique
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3
Masculin

La Noob's Family revient ! - Acceptés Empty
MessageSujet: Re: La Noob's Family revient ! - Acceptés   La Noob's Family revient ! - Acceptés Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:46

D'acc , excuse moi je pensais que c'était hier les une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

La Noob's Family revient ! - Acceptés Empty
MessageSujet: Re: La Noob's Family revient ! - Acceptés   La Noob's Family revient ! - Acceptés Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:55

Après délibération, la candidature a été retenue.
Il ne reste plus qu'à envoyer un message IG au meneur actuel (moi en l'occurrence) pour que la guilde rejoigne notre alliance.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Noob's Family revient ! - Acceptés Empty
MessageSujet: Re: La Noob's Family revient ! - Acceptés   La Noob's Family revient ! - Acceptés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Noob's Family revient ! - Acceptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Ava avec les TND / Tuto, Chips pour les noobs
» Candidature : I See You [acceptés]
» Candidature : Try Again [Acceptés]
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Fatidik Family's (seconde candidature) [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: