Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )

Aller en bas 
+22
Down-Katana
Leiden
Yukiho
Neo
Darkys-yop
Sentumaru
Ptit-nunu
Skaldi
Semeion
Sansa
Lushna
Otackay
Exca
Oroshi_Legato
Les-maitre
Nayila
Noir
Kurosakikun
Emeldiz / Lumli
Angel-Inn
kimberlay
Hica
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:26

11eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:31

Ouaip ! (A la fin notre truc ça va ressembler a une grosse liste d'animes pour ceux qui en chercheront un à regarder XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:34

Oué xd

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Vlcsna23

celui là est m'a trop fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:36

Danshi Koukousei no Nichijou XD
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:36

Ouep xd
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:41

Lui dans le genre Héro Cheater, il est juste totalement abusay x)

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Bouh2010
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:41

Hagure Yusha no Estetica. Oui très cheat xd
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
Orateur
Orateur
Emeldiz / Lumli


Messages : 153
Age : 32
Localisation : Lyon
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:44

Je pensais avoir vu/lu quand même pas mal de mangas. Mais alors là ... Bon aprés juis un peu hyper selectif mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:45

Oui c'est ça Hica x)
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:49

Bon j'en met un très spéciale !

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Vlcsna24
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:51

Corpse Party je viens de le voir y a quelques jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:52

Oui x) il est pas mal vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:56

Ouais je regrette que ce ne soit que quelques OAV j'aurais vachement aimer une série entière là dessus x)

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Bouh2110
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:58

Humm ça me dit quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:00

Cool t'as pas la réponse tout de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:02

Je suis sur de l'avoir déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:04

Bah pas d'indices alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:05

J'suis pas contre un indice xD
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:06

Bon ok, l'héro principal qu'on voit sur l'image a un Surnom donner par toute sa ville qui commence par la lettre "G"
Revenir en haut Aller en bas
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:20

Akane-Iro ni Somaru Saka, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:23

Oui c'est bien ça Kalyha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:52

Punaise ! J'arrive a trouve quelques animes ah ah
Enfin quand vous trouvez pas j'ai une chance de répondre vu comment vous êtes au taquet !

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTk85bS3Qbi2bzoG3nOqr-3H9YwkJSy8ZzZI3gzURr5X17VqQvM


Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:04

Tenjou Tenge ou son nom Français Enfer et Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:08

Vuii, je regrette le peu d'épisode de cette série :'(
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:14

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Bouh2210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le JV
» Trouver le film
» Trouver le film
» Topic Anniversaire
» [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: La taverne-
Sauter vers: