Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
So-Abusay
Habitué des lieux ombragés
So-Abusay


Messages : 23
Age : 28
Localisation : Avignon
Masculin

Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés] Empty
MessageSujet: Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés]   Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:28

Bonjour à tous.                                                                               Suite à l'invitation de Milamber, nous avons décidé de nous présenter une seconde fois afin de faire partie de votre alliance. Ayant été refusé la première fois car nous étions encore chez SPQR au moment du post (facilement compréhensible). Néanmoins, il est de mon devoir de vous informer qu'il était impossible de quitter l'alliance en raison de l'absence de notre meneur. De plus, peut être quelques personnes le savent déjà, nous avons fait en sorte de nous faire exclure avant la réponse à notre candidature.                                                                                           Du coup, il faut que je présente une nouvelle fois ma guilde. Pour se faire, je vais suivre le plan proposé par Ptite-Kairi.                           Durant sa croissance, notre guilde a eu plusieurs noms. Le plus longtemps connu sous celui de Natural's elle se nomme aujourd'hui Apokalyptick´s. Son meneur se nomme Arctick, accompagné de ses bras droits (les plus connectés et à contacter en cas de besoin) Be-Atch, Devil-flamboyan et moi, So-Abusay.                                                         Notre guilde a été créé le 03/08/2010, elle a donc à ce jour presque 3 ans. Période durant laquelle certains membres sont venu se raccrocher à la bande d'amis l'ayant créé. Cependant, je ne pense pas que ce soit bien exceptionnel. Sinon comme toute guilde nous avons eu des hauts et des bas ce qui explique nos changements de nom de façon à, en quelque sorte, repartir à zéro.                                                                        Pour ce qui est du recrutement, il est vrai que nous avons quelques fois eu recours à la criée. Mais ça fait longtemps que nous n'avons pas utilisé ce mode de recrutement et nous avons choisi de restreindre le recrutement aux amis. Et il n'y a pas de soucis à ce faire, il n'y à plus et il n'y aura pas de profiteurs en effet, notre période sans alliance les a fait disparaître.                                                                                 Comme je l'ai dit précédemment, nous ne sommes pas allé dans une autre alliance depuis que nous avons quitté SPQR autrement dit depuis deux semaines. Sinon les raisons qui nous ont poussées à la quitter son les même que précédemment: beaucoup trop de membres qui entraîne un flood irrépressible et un minimum d'ordre presque impossible.                       Ce que votre alliance représente est également la ou les raisons qui nous pousse à vous avoir choisi et ce que nous attendons. En effet ce qui est laissé entendre de votre alliance est ce que nous attendons de toute alliance digne de ce nom. C'est à dire une alliance dont on entend pas parler en mal, disposant d'une bonne ambiance, disposant de personnes avec qui pouvoir créer des liens utiles (dans les deux sens) et enfin Comme je viens de le suggérer un peu d'entraide à la laquelle nous participerons. Autre fait qui nous attire, nous avions prévu avec Pimp´s Paradise de faire une alliance et il se trouve que cette guilde appartient à votre alliance et nous aimerions les rejoindras maintenant.                             Tous les membres de la guilde ont approuvé cette alliance c'est pourquoi nous insistons en nous représentons espérant que cette insistance ne vous irritera pas et que les raisons qui vous ont poussé à nous refuser ont été suffisamment expliquées pour nous offrir une seconde chance.                                         Sur ce je vous remercie à nouveau de votre attention et quelque soit votre nouvelle réponse bon jeu à tous!                                                                                             Cordialement les membres d'Apokalyptick´s.
Revenir en haut Aller en bas
So-Abusay
Habitué des lieux ombragés
So-Abusay


Messages : 23
Age : 28
Localisation : Avignon
Masculin

Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés]   Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés] Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:34

Suite à une mise en garde, j'en convient que ça fait paver et que c'est chiant a lire neanmoins je n'ai pas acces a un ordinateur (probleme freebox) si cela peut attendre, je ferai quelque chose de tres simple dimanche soir avec un ordinateur. Bonne chance si vous tenez à lire l'original. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
So-Abusay
Habitué des lieux ombragés
So-Abusay


Messages : 23
Age : 28
Localisation : Avignon
Masculin

Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés]   Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés] Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:11

Salut! Comme promis je vais vous faire un récapitulatif de ma présentation de guilde un peu plus tôt que prévu. Par contre je garde la même introduction.
-Nom de guilde: Longtemps connu sous celui de Natural's, elle se nomme aujourd'hui Apokalyptick's.
Meneur: Arctick
Bras droits (à contacter au besoin): Be-Atch, Devil-flamboyan et So-Abusay.
-Date de création: 03/08/2010.
Petite histoire: Comme pour beaucoup de guilde, elle a été créé par un groupe d'amis et aujourd'hui elle tend à rester un petit groupe de personnes sélectionnées. Sinon, les changements de noms s'explique par un désire de recommencer à zéro suite à une impasse sinon nous sommes presque resté inchangé.
-Système de recrutement: Nous avons eu recours il y a longtemps à la criée mais aujourd'hui nous ne recrutons plus souhaitant sauvegarder notre petit groupe. D'ailleurs ces 2 semaines sans alliance on "purgé" noter guilde.
-Alliance précédente: LA Double Alliance.
Raison de son départ: beaucoup trop de monde ce qui entraine trop de flood et des difficultés à maintenir un minimum d'ordre.
-Ce que représente l'alliance: une alliance ayant une bonne ambiance dont on entend pas parler en mal.
-Choix de cette alliance: nous avons proposé plusieurs alliance à la guilde et c'est la seule qui a été acceptée par tous les membres. De plus nous souhaitons rejoindre la guilde Pimp's Paradise avec qui nous avions initialement prévu une alliance.
-On attend un peu tout ce qui a été énuméré précédemment ainsi qu'une alliance ou nous pourrions nous entraider. Bien évidemment une entraide qui viendrait des deux côtés, sans pour autant se rendre esclave.
Encore une fois j'espère que notre insistance ne sera pas mal prise et que ce récapitulatif saura vous convaincre.
Bon jeu à tous! Cordialement les membres d'Apokalyptick's.
(Avec un ordinateur la présentation est plus facile qu'avec un portable^^, encore désolé pour le pavé!)
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés]   Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:18

Avec un peu de retard, je t'annonce que votre guilde est acceptée.

Mp Bond-rop en jeu afin d'être recrutés dans notre alliance.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés]   Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Try Again [Acceptés]
» Fatidik Family's (seconde candidature) [acceptée]
» Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]
» Réintégration - Acceptés
» Candidature : I See You [acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: