Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guilde : ANNIHILATION postule [refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuper
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Masculin

Guilde : ANNIHILATION postule  [refusée] Empty
MessageSujet: Guilde : ANNIHILATION postule [refusée]   Guilde : ANNIHILATION postule  [refusée] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:52

Bonsoir à tous et à toutes !


La guilde


Créée le 08/11/16, ANNIHILATION est une guilde récente mais s'est hissé au niveau 82 assez rapidement, mon objectif a toujours été d'être meneur.

C'est pourquoi dans un premier temps, en arrivant sur le serveur Hyrkul nous avons décidé de créer la guilde à 2 dans le but de l'xp rapidement. Dans un second temps de recruter des membres actifs et sérieux afin de devenir ce que nous sommes aujourd'hui.

Le recrutement de nos membres s'effectue en jeux, pour pouvoir dialoguer avec l'intéressé "en face à face" dans le but de répondre directement à ses interrogations. Nous avons récemment atteint le nombre de 132 membres actifs en guilde, pour une moyenne de 31 membres connectés.

Notre alliance actuelle est OEPTS, nous souhaitons la quitter car elle ne correspond pas vraiment à nos attentes.(Entraide, quêtes, pvp, pvm)

Pour moi Old Oak incarne une alliance active, déjà par le nombre de membres arborant le blason, mais aussi par les territoires occupés.

Bien que Chips ait le monopole au niveau des territoires, vous êtes l'alliance qui peut se permettre de leur tenir tête. C'est pourquoi je souhaite rejoindre vos rangs, car pour moi le rôle d'un challenger est annihiler toute forme d'autorité, afin que nous puissions, ensemble faire tomber Chips.

Nous avons vraiment hâtes de vous rejoindre, c'est dans ce but qu'actuellement nous avons cessé de recruter afin de créer une réelle cohésion en guilde. Favoriser l'entraide entre nos membres et ainsi les "forcer" à évoluer ensemble.

Notre niveau moyen est en croissance constante, mais au jour d'aujourd'hui il atteint le niveau 183.

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires (/w Maitresse-heal ou /w Zuper-Nihonshu)

Dans l'attente je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.  santa


Dernière édition par Zuper le Sam 24 Déc - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachiwa
Zakouski la tartinée
zachiwa


Messages : 421
Localisation : Dans la montagne
Féminin

Guilde : ANNIHILATION postule  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : ANNIHILATION postule [refusée]   Guilde : ANNIHILATION postule  [refusée] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:07

Bonjour,

Merci pour cette candidature.
Dans l'état, je te suggère de l'éditer et de corriger les trouzmille fautes d'orthographe, avant de la proposer aux meneurs pour avoir leur avis.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Sto-Hoken
Bodomien
Bodomien
Sto-Hoken


Messages : 158
Masculin

Guilde : ANNIHILATION postule  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : ANNIHILATION postule [refusée]   Guilde : ANNIHILATION postule  [refusée] Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:17

Bonjour, après éditions nous jugeons que vous présentez votre candidature en l'état présent, elle va être examinée par les différents meneurs. Une fois leur verdict rendu, nous vous donnerons une réponse.

(PS : Perso, je suis du même avis que Zachiwa, un effort sur l'orthographe aurait été bénéfique pour vous...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sto-Hoken
Bodomien
Bodomien
Sto-Hoken


Messages : 158
Masculin

Guilde : ANNIHILATION postule  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : ANNIHILATION postule [refusée]   Guilde : ANNIHILATION postule  [refusée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:35

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue. Me mp en jeu pour plus d'infos.
Bon jeu tout de même et bonnes fêtes !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde : ANNIHILATION postule  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : ANNIHILATION postule [refusée]   Guilde : ANNIHILATION postule  [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : ANNIHILATION postule [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]
» Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]
» Guilde Tous Mou' [Refusée]
» guilde Kamikaze [Refusée]
» Guilde Oblivion [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: