Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kulotte
De passage sous le vieux chêne



Messages : 10
Localisation : Dans Mobby Dick
Masculin

Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée]   Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:09

Bonjour à tous membres de l'Alliance Old Oak,
Je me présente, Kulotte, je suis le meneur de la Guilde : L'Avenir. À ce jour nous comptons une trentaine de membres actifs pour la plus part et nous avons réussi à créer une très forte cohésion entre certains joueurs, ce dont je suis assez fier (à l'aide de certaines personnes que je remercierai par la suite) ce qui a poussé notre Guilde au Niveau 62.

Pour parler un peu de moi :
Je joue à DOFUS depuis déjà un certain temps, en effet j'ai fait mes débuts sur Menalt (durant 7 bonnes années) puis le temps est passé et il m'a fais rencontrer un très bon groupe d'ami IRL, qui m'a poussé à venir sur Hyrkul, cela fait donc 1 an et demi que je suis ici.
J'ai la chance d'avoir 3 excellents  Bras Droits, dixite : Fanatrix  / Nunu-Flambant & Ize-Raw.
En effet je leurs accordent toute ma confiance et cela de façon aveugle !
Nous possédons ainsi 2 à 3 personnages chacun, ce qui a permi de nous entraider mais aussi  d'évoluer et d'aider nos membres dans ce Jeu fastidieux qui est DOFUS !

Le Recrutement :
Phrase primordial pour une Guilde vous allez me dire.
Donc comme tous, nous avons recruté à la crier, par ci, par là. Nous avons eus beaucoup de "membres-journée" qui nous ont utilisé comme vulgaire "bouche trou" mais nous avons réussi à trouver des membres qui donne un boost à la Guilde !
Puis voyant que celle-ci prenais un peu d'ampleur nous avons décidé de retirer le droit "d'inviter de nouveaux membres" afin de choisir des petites pépites et d'aussi vraiment voir la motivation des gens à entrer dans notre Guilde.
Il se passe donc uniquement à l'aide de des Bras Droits et moi même.

Notre palmarès d'Alliance :
En effet celui-ci est impressionnant !
Nous avons été longtemps sans Alliance car nous pouvions nous en passer en effet nous jouions entre nous.
Puis comme je vous l'ai dis précédemment nous nous sommes agrandis et nous sommes rentré dans [ADV], une Alliance correcte avec des moteurs mais pas forcément là où on le pense... Enfin bref, après une altercation, nous nous sommes fait expulser ce qui au fond nous a convenu car nous avons pus nous ouvrir et offrir un autre souffle à notre Guilde.
Puis nous sommes entré dans... Nul part... J'ai refusé diverses propositions. En effet nos voulions proposer le meilleur à notre Guilde, nous avons donc réduit nos demandes à [Oak] et [Chips].


L'objectif Old Oak :
En effet Old Oak est une très bonne Alliance de plus au court de ces 1 an et demi nous avons rencontré d'autres gens de différentes Guildes, des meneurs, des bras droits, de simples joueurs...
Nous ne recherchons donc pas une rivalité pour savoir qui va être la meilleure Alliance mais uniquement un lieu d'entraide afin de simplifier le jeu à nos membres et leurs permettrent d'évoluer plus simplement dans DOFUS.
J'ai donc fait certaines recherche par moi même en temps que meneur, et j'ai appris la division très prochaine de certaines de vos Guildes en espérant que cela n'influent pas trop sur l'union de votre Alliance et la force de groupe qu'elle possède.


Merci de votre lecture, et de la simplicité de votre forum, c'est agréable !
En espérant que cela vous suffise, n'hésiter pas à nous joindre par mail, ici ou meme en jeu pour plus d'informations !

Merci à la Guilde : L'Avenir de rendre mon temps de jeu plus agréable ! En espérerant le partager avec ceux de Old Oak
Revenir en haut Aller en bas
El-anonymous
Dieu Suprème
Dieu Suprème
El-anonymous


Messages : 237
Age : 33
Masculin

Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée]   Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:07

bienvenue au forum et merci pour votre interet , juste une question c'était quoi la cause de votre ban ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulotte
De passage sous le vieux chêne



Messages : 10
Localisation : Dans Mobby Dick
Masculin

Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée]   Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:04

Je ne pense que des histoires personnelles ont leurs places sur un site où tout le monde peut voir.
Si tu souhaites plus d'informations je t'en donne volontiers en message Privé sur DOFUS ou le Forum
Bonne soirée, Kulotte
Revenir en haut Aller en bas
El-anonymous
Dieu Suprème
Dieu Suprème
El-anonymous


Messages : 237
Age : 33
Masculin

Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée]   Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:28

une reponse genre 'des histoires personnelles' avec peut etre 2 mots de plus précisant le genre du conflit pouvait suffir car les votants chercheront à savoir eux aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kulotte
De passage sous le vieux chêne



Messages : 10
Localisation : Dans Mobby Dick
Masculin

Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée]   Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:31

Je vous explique alors meme si cela m'agace d'étaler un peu cela :

Nous étions donc dans l'Alliance [ADV], il était actuellement très tard ou très tôt je ne sais plus trop à vrai dire... Bref, un percepteur ce fait attaquer par 4 personnages de [Chips], 2 membres de ma Guilde et moi meme allons défendre ainsi que Sentumaru et 1 Sacrieur (dont j'ai oublié le pseudo).

Sentu rejoints le combat, lance une vanne, et valide si personnage au corps à corps de l'ennemi avec uniquement 2/3 de ça vie ... On lui dis de reculer... Sans réponse... Un tour de jeu se fait... Il faut juste n'importe quoi... Et finit pas mourir à la fin de celui la...
Cela m'agace un peu je lui dis qu'il abuse etc...
Puis au fur et à mesure du combat je vois que l'on aurai pus gérer si il avait été plus sérieux, monte sur ses grands chevaux de Meneur de [ADV], je m'emporte et lui explique qu'il n'a pas l'étoffe d'un meneur d'Alliance ( de façon plus virulente ce pendant) puis nous perdons le combat... J'ai voulu quitté l'Alliance, il lui a suffit de 2 secondes de plus pour me bannir avant de partir...

En espérant ce l'explication suffise... J'ai la tete dans le pâté, il est tôt...

Bon jeu, Kulotte, L'Avenir
Revenir en haut Aller en bas
zachiwa
Zakouski la tartinée
zachiwa


Messages : 421
Localisation : Dans la montagne
Féminin

Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée]   Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:09

Bienvenue sur le forum et merci de tes réponses.

Alors j'ai une autre question, un truc qui me tracasse: C'est quoi ces 18 transactions d'enclos sur la journée de dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Kulotte
De passage sous le vieux chêne



Messages : 10
Localisation : Dans Mobby Dick
Masculin

Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée]   Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:55

J'ai appris qu'il y avait une faille, puis un RB, des membres de ma Guilde m'ont proposé de faire ça, je me suis renseigné sur les Forums.. J'ai longtemps hésité puis j'ai vu que l'économie du Serveur commencer à partir comme un pet sur une toile ciré... J'ai généré des Kamas et partager à toute ma Guilde, ils et moi même avont passé une soirée sur Skype dans la bonne humeur

Voyant que cette faille n'avait plus d'intérêt j'ai donné ce qui me rester dans la Zone village à des inconnus. Je ne pense pas être en tord et si cela me pénalise je trouve ça vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kulotte
De passage sous le vieux chêne



Messages : 10
Localisation : Dans Mobby Dick
Masculin

Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée]   Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:55

Salut à tous, c'est Kulotte
Voilà un peu plus d'une semaine que la Candidature de la Guilde : L'Avenir, est partis et nous n'avons toujours pas de réponse, étant interne, il est pour moi plus difficile de me connecté sur DOFUS (car ils ont mis un nouveau parfeu...) j'aurai aimé savoir si une décision favorable ou défavorable a été prise.

Merci, amicalement le Meneur de L'Avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée]   Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:38

Bonsoir à toi Kulotte, désolée pour le retard.
Votre candidature est refusée en grande partie a cause de votre utilisation de la faille.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kulotte
De passage sous le vieux chêne



Messages : 10
Localisation : Dans Mobby Dick
Masculin

Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée]   Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:41

Mdrrr et la petite partie alors ? Parce que la n'est illarant... Pour un problème qui n'est pas ma faute et qui a été résolu vous me pénaliser ... Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée]   Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Guilde L'Avenir [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tous Mou' [Refusée]
» guilde Kamikaze [Refusée]
» Guilde Oblivion [Refusée]
» La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]
» Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: