Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Hexagone :) [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hexagone
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3
Masculin

Candidature Hexagone :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Hexagone :) [Refusée]   Candidature Hexagone :) [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:23

Bonsoir tout le monde.

Je me présente je m'appele Steve, j'ai 20 ans. Je joue depuis un certain temps disons environ 6 ans.

Ig, Je me nomme Indestructible-Girl ( Laughing ), ou Nesqwik né sur Sumens, j'ai quitté le serveur pour rejoindre des amis présent sur Hyrkul. Après un vague passage sur Ombre où on avait crée une guilde, nous avons décidé de retourner sur Hyrkul pour monter notre guilde sur un serveur classique.


Nom de la guilde et du meneur, ainsi que le pseudo d'une personne à contacté en cas d'absence de ce dernier.


La guilde Hexagone va bientôt souffler sa première bougie, nous somme à ce jour 9 ! (Au top)
Je suis donc le meneur, il y a actuellement 2 bras droits, Animoiluor et West-Koss.


Date de création de la guilde, avec une brève histoire de votre guilde qui explique un peu votre parcours.


Elle me servait à la base pour faire de l'élevage pendant quelques mois, ensuite j'avais arrêtais par manque de temps. On a donc décidait de reprendre la guilde pour en faire une bonne, voir très bonne guilde.   bounce


Votre système de recrutement (par forum? à la criée?...)


Concernant le système de recrutement on en a pas pour le moment, on attend de vous rejoindre pour cela Razz (Je l'espère du moins) , comme le nombre de membres en témoigne  Razz
Je pense que on mettra en place très prochainement un forum pour le recrutement.


Votre alliance précédente et pourquoi vous l'avez quitté


La guilde n'a jamais était raccordé à une alliance.


Que représente Old Oak à vos yeux ?


Old Oak représente pour nous une bonne notoriété, une guilde représenté sur tout les fronts du serveur, guilde très présente en AVA (Et on aime ça Razz)


Qu'est ce qui vous a décidé à choisir cette alliance plutôt qu'une autre ?


Comme dit juste au dessus, le AVA est quelque chose qu'ont apprécies, le prestige de voir à coté de son pseudo "Old Oak"
La défense perco, qui peu nous permettre de faire xp un peu plus la guilde, puis certains drops ne sont pas forcement négligeable Smile. Je pense que en canal il y a une bonne entente ainsi que des personnes maturent. Avant de reprendre Hexagone, J'étais dans Old Spirit, et le canal alliance de Chips est vraiment horrible même pire que ça, la mentalité est inexistante, et encore j'en passe ... Du coup Chips faut pas y penser ..


Quelles sont vos attentes ?


Nos attentes sont d'évoluer dans un cadre paisible, avec des personnes matures, tout le contraire de certaines autres alliances dont je ne citerai pas le nom :lol!: .

D'apprendre des choses supplémentaires, et permettre à nos futurs membres d'en faire de même.



Je vous souhaite une bonne soirée, et on espère être très prochainement à vos cotés.


Cordialement Hexagone
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hexagone
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3
Masculin

Candidature Hexagone :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexagone :) [Refusée]   Candidature Hexagone :) [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:51

Salut Palus,

Concernant notre inactivité actuel de la guilde, c'est que cette semaine a était une très grosse semaine de mon coté, c'est aussi pour ça je ne me suis pas connecté avec mon perso meneur mais avec Nesqwik (Car cela m'aurait embêter d'abonner Indestructible-Girl alors que je savais que j'allai avoir peu de temps pour jouer).

En ce qui concerne le changement de statut "Meneur" j'ai échangé plusieurs fois entre mes personnages (Poupsseni, Nesqwik Et Indestructible-Girl) car à la base mes 3 persos était dans des guildes différentes.

Pour répondre à ta derniere question, on ne compte pas être un refuge non plus pour des mules, car c'est en aucun cas dans notre intérêt non plus, on est toujours 9 membres, c'est surement aussi pour cela que tu dit que on inactif, mais comme je l'avais expliqué précédemment, On attend simplement de vous rejoindre pour commencer à recruter, car recruter sans alliance, c'est premièrement pas si facile, puis en plus pour toucher des persos 150 mini ( pas encore définie ) c'est horriblement long. Et pour le sujet d'élevage, j'ai vendu mes enclos donc ce n'est pas pour cela non plus, nos motivations ont étaient exprimées dans notre candidature Smile

Pour revenir sur mon inactivité, je redeviendrai actif à partir de dimanche soir. Je reste à disposition tu as d'autres questions

Coridalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature Hexagone :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexagone :) [Refusée]   Candidature Hexagone :) [Refusée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:44

Candidature refusée pour les raisons suivantes :

Comme le soulève Palus, votre guilde n'a d'ancienneté que pour Ankama. Nous souhaitons des guildes déjà établies et bien dans leurs baskets. Quand tu nous dis :

- je ne me suis pas connecté avec mon perso meneur mais avec Nesqwik (Car cela m'aurait embêter d'abonner Indestructible-Girl alors que je savais que j'allai avoir peu de temps pour jouer).

-En ce qui concerne le changement de statut "Meneur" j'ai échangé plusieurs fois entre mes personnages

-On attend simplement de vous rejoindre pour commencer à recruter

-je redeviendrai actif à partir de dimanche soir

Beaucoup d'éléments synonymes d'instabilités et/ou de construction de ta guilde. Faut prendre le sujet à l'inverse, faut déjà avoir tout ça en place, une guilde stable pour ensuite postuler sous le vieux Chêne. Pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Hexagone :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexagone :) [Refusée]   Candidature Hexagone :) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hexagone :) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Never Alone [Refusée]
» [Refusée] Beyond Hope
» Candidature Never Alone [refusée]
» [Refusée] Vol de Nuit (QC)
» Candidature de Nemesis [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: