Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Refusée] Beyond Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy-Stick
De passage sous le vieux chêne
Joy-Stick


Messages : 1
Age : 27
Localisation : Nancy
Masculin

[Refusée] Beyond Hope Empty
MessageSujet: [Refusée] Beyond Hope   [Refusée] Beyond Hope Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:47

Bonjour à vous camarades . pirat
Je me nomme Joy-Stick Smile, si je viens ici c'est pour une raison particulière ! Je souhaiterai intégrer votre alliance , qui est d'ailleurs l'une des premières à avoir été créée !
Plusieurs raisons me pousse à vous rejoindre , tout d'abord le recrutement pour les guildes : Ce que je veux dire , c'est que les joueurs ne sont plus intéressés par les guildes sans alliance , évidemment , les alliances sont assez utiles , j'en convient , les prismes , les zones ..

Ma guilde a été crée le 27 mars 2012 .. Je m'en souviens comme si c'était hier , malheureusement , durant plusieurs mois je n'ai pas pu être actif dans ma guilde , c'est pour cela que " Beyond Hope " a connu une chute niveau membres .

Alors , pour le recrutement je vais vous dire la vérité , de toute manière vous m'avez déjà certainement vu le faire tongue , je recrute par le canal recrutement , c'est à dire que les personnes me " mp " et je les invite ( Vu que je n'ai pas d'alliance ça ne marche pas du tout , donc bon .. )  .  Avant je ne recrutais plus comme ça , je recrutais , certes par canal recrutement , mais je posais plusieurs questions comme : Es tu actif ? , depuis combien de temps joues tu à dofus ? etc ..
Mais je pense arrêter le recrutement par canal recrutement , ça ne donne rien et d'ailleurs ça attire des imbéciles .. Evil or Very Mad

Mon alliance précédente ? Ce fut la mienne , " WANA " : We Are Not Alone , si j'ai créée cette alliance , c'était pour l'unique raison de fusionner 2 guildes , la mienne et celle d'un amis , malheureusement , ça ne marcha guère , aucun contact entre les 2 guildes , donc je l'ai arrêter .

Au départ , Old Oak ne m'intéressait pas du tout , car voyez vous , tout d'abord Old Oak signifie " Vieux chênes "  , or ma guilde n'est pas du tout vieille ^^ je dirai même qu'elle est récente , donc je ne voyais pas tellement d'intérêt à vous rejoindre !
Une alliance pour moi , c'est un regroupement de guildes où l'on organise des sorties donjons , où l'on se parle via skype ou autres , où on s'entraide ! Smile 
Voilà pourquoi je souhaite vous rejoindre , vous abritez bon nombre de bonnes guildes ! D'ailleurs Open Bar est la première guilde niveau 200 ( en xp ) intra-serveur et je vous en félicite .

Si j'ai choisi Old Oak , c'est tout simplement car elle comporte bon nombre de guildes , d'ailleurs j'ai des amis qui sont dedans et qui m'ont dit qu'elle était superbe . Ambiance , donjons  et j'en passe .

Mes attentes ? Je pense que ma guilde pourra profiter pleinement de vos services , et inversement évidemment !

Bonne lecture santa                  Cordialement , Joy-Stick .
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

[Refusée] Beyond Hope Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Beyond Hope   [Refusée] Beyond Hope Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:35

Bonjour, et merci pour l'intérêt porté à notre alliance mais après réflexion de notre part, et compte tenu du fait que nous avons accentué notre sévérité quant à la gestion de l'alliance, votre guilde ne nous a pas paru présenter suffisamment de gages de stabilité et d'organisation (notamment au niveau du recrutement).

La candidature est donc rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Beyond Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature The Hope [Refusée]
» Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]
» Candidature Never Alone [Refusée]
» Candidature Never Alone [refusée]
» [Refusée] Vol de Nuit (QC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: