Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde ''Katee Perry'' [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katee
De passage sous le vieux chêne
Katee


Messages : 10
Masculin

Candidature de la guilde ''Katee Perry'' [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde ''Katee Perry'' [Refusée]   Candidature de la guilde ''Katee Perry'' [Refusée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:41

Salut à vous , je suis Katee , une cratte 200 . J'ai décidé de postuler ici parce que je voulais avoir une bonne alliance bien gérée et bien organisée avec qui les membres doivent se respecter afin de ne pas détériorer la réputation de l'alliance . Le nom de ma guilde : Katee Perry . Ne vous demandez pas pourquoi j'ai choisi ce nom , je l'ai pris parce que Katee Perry est superbe (non je rigole ) et enfin le jeu de mot avec mon nom dans Dofus. Le 9 mars 2014 , ma guilde fut créée avec un autre joueur qui a fini par me trahir (il a quitté quoi) et donc j'ai recruté des gens amicaux avec qui j'ai du plaisir à jouer . Elle est actuellement niveau 41 . Mes membres sont respectueux ce qui nuirait pas à l'alliance. Mon système de recrutement , je recrute des gens avec qui je me vois avoir du plaisir et un niveau 130 minimum afin de ne pas promouvoir l'accès à la guilde de nombreuses taupes. Notre alliance précédente fut DOFUS . Je l'ai quittée car la structure de celle-ci ne m'était guère efficace et donc par le fait même complètement ridicule . Le recrutement des guildes n'est pas adéquat pour une alliance struturée. Old Oak est le symbole de l'amitié et du respect d'autrui. L'alliance représente bien son serveur .

Donc voilà , en espérant pouvoir intégrer l'alliance !  Smile 

                                                                                                                          Au plaisir de se parler ...   Very Happy 
                                                     
                                                                                                                                                          Katee , guilde Katee Perry
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature de la guilde ''Katee Perry'' [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Katee Perry'' [Refusée]   Candidature de la guilde ''Katee Perry'' [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:17

Bonjour,

Votre candidature a été postée après notre annonce https://oldoak.forumactif.org/t693-recrutement-provisoirement-interrompu. Nous sommes obligé de donner réponse à votre candidature uniquement quand nous reprendrons.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature de la guilde ''Katee Perry'' [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Katee Perry'' [Refusée]   Candidature de la guilde ''Katee Perry'' [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:56

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde ''Katee Perry'' [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde ''Katee Perry'' [Refusée]   Candidature de la guilde ''Katee Perry'' [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde ''Katee Perry'' [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]
» Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]
» guilde Kamikaze [Refusée]
» Guilde Tous Mou' [Refusée]
» Guilde Oblivion [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: