Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thurn
De passage sous le vieux chêne



Messages : 4
Masculin

Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]   Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:14

Salutations membres du vieux chêne,
/1 Je suis Thurn un feca de cercle 199, meneur de la guilde - No Name - actuellement de niveau 52 comportant 50 membres créer le 14 martalo 645 pirat !
Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] <a href=Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Candid10" />
Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] <a href=Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Candid11" />
Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] <a href=Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Candid12" />Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] <a href=Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Candid13" /> Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] <a href=

Les membres a contactés en cas d'absence sont Canamorn et Mihya en qui j'ai entièrement confiance ( Un ami de longue date )

Voici la p'tite histoire de la guilde Smile :
Un jour comme les autres Thurn un jeune feca de cercle 194 etait dans la guilde les végétariens des seize mais crisis meneur de celle ci quitta l'alliance ce qui ne plut pas du tout a Thurn et Fri deux amis de longue date qui voulait rester fidèle a leurs amis Oakien quittèrent la guilde et créèrent - No Name - pour rejoindre leurs amis !
La guilde se peupla vite beaucoup de membres se joignirent a nous comme Tide-Dada ou encore Los-guerrieres. Tous les joueurs pensais comme nous : Joindre Oak et comme a dit Bond sur votre site : https://oldoak.forumactif.org/t1275-premier-ava-avec-les-tnd-tuto-chips-pour-les-noobs ( Sa m'a bien fait rire :p ) Oui oui j'ai trifouillé votre site internet :p ! Reprenons , Un jour d'été Fri annonça a Thurn qu'il stoppait le jeu pour aller étudier a l'institue des bworks !


/2 Nous recrutons encore a la criée mais nous faisons attention aux taupes et nous demandons les réels motivations a chaque fois

/3 Notre alliance précédente est TND mais nous l'avons quitter pour un manque de maturité et d'entraide ...

/4 Pourquoi Old Oak : Et Bien pour nous Old Oak est l'alliance la + mature du serveur et de loin celle ou il y a le plus d'entraide, j'aime aussi beaucoup vos petits jeux sur le forum que le jeu de la bombe ou les films et d’ailleurs je me ferai un plaisir d'y participer :p !

/5 Nos attentes sont juste l'entraide , la maturité et de passer du bon temps avec vous membres du vieux chêne !

Je suis désolé je pense avoir fait un max de fautes d’orthographe mais bon ... j'en ai corrigé un max !

Je vous salue et vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Amicalement,
~ Thurn meneur de - No Name - ~
N'hésiter pas a me mp en jeu si vous avez des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]   Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:16

Votre candidature est en cours de vote, la réponse dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Thurn
De passage sous le vieux chêne



Messages : 4
Masculin

Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]   Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:53

On croise la doigts :p !
Bonne journée / soirée
Thurn
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]   Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:17

Candidature refusée pour les raisons suivantes :

- Candidature légère
- Mode de recrutement inadéquat
- Perte d'un tiers de vos membres depuis votre demande
- Scepticisme sur votre attente "d'entraide". Une guilde doit être stable et bien construite avant de postuler.

L'entraide fait partie du Old Oak, mais ce n'est pas acquis par le fait que vous soyez recrutés. Nous parlons d'un échange qui se fait naturellement si on partage les valeurs du Old Oak.

Bonne continuation dans le monde des Douze 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Thurn
De passage sous le vieux chêne



Messages : 4
Masculin

Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]   Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:41

ça marche je m'en douter un petit peu :p !
Bonne continuation au vieu chêne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]   Candidature de la guilde - No Name - [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tous Mou' [Refusée]
» guilde Kamikaze [Refusée]
» Guilde Oblivion [Refusée]
» La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]
» Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: