Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature au sein de l'alliance "OAK" par la guilde " The magnanimous" ainsi que tous ses membres -Acceptés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guerrier-mojojo
Habitué des lieux ombragés
Guerrier-mojojo


Messages : 43
Localisation : Dans un pays de râleur(s)
Masculin

Candidature au sein de l'alliance "OAK" par la guilde " The magnanimous" ainsi que tous ses membres -Acceptés Empty
MessageSujet: Candidature au sein de l'alliance "OAK" par la guilde " The magnanimous" ainsi que tous ses membres -Acceptés   Candidature au sein de l'alliance "OAK" par la guilde " The magnanimous" ainsi que tous ses membres -Acceptés Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:58

Bonjour, je me présente je me nomme Jocelyn de mon prénom irl et Guerrier-Mojojo pour mon nom IG, je viens vous faire part de ma candidature dans votre alliance car elle me semble être la mieux adaptée par ma vision des choses. "ce n'est pas mon meneur qui poste la candidature car il à maintenant 60 ans et des poussières et l'informatique et lui ça fait deux"

Humm..Par où commencer. Ah oui mon caractère ^^

Voici donc quelques mots sur mon caractère.

Je suis quelqu'un qui est gentil, marrant de nature et honnête avant tout et pour qui l'honnêteté à une grande force morale dans notre vie, c'est pour cela que je décide de ne rien vous cacher lors de ma candidature dans votre alliance.

En ce qui concerne mes défauts, je suis de nature râleur et un tout petit peu pessimiste et oui je ne suis pas parfait " en même temps je drop jamais j'ai des raisons de râler"^^.

Avant de postuler pour une place chez vous je faisais donc déjà partie d'une alliance avec la guilde où je suis depuis des années maintenant et qui n'est d'autre que la guilde " THE MAGNANIMOUS" dirigée depuis des lustres par son meneur "Lavie". Et pour ne rien vous cacher j'étais jusqu'à toute à l'heure dans l'alliance BBK qui n'est pas mon choix mais celui de mon meneur qui ne sachant quoi prendre en alliance au début de leurs créations choisit BBK. Enfin bref, je vais vous expliquer la raison pour la quelle je ne suis plus moi même et ma guilde au sein de cette Bipppp d'alliance.

Tout à commencé une triste journée d'Automne. Les feuilles tombaient et le vent soufflait quand tout à coup je décidais pour la première fois d'écrire dans la canal Alliance de l'alliance BBK ":O". Mais qu'avais-je fait un crime pour eux un simple commentaire de ma vison des choses selon moi, et oui j'avais commis le crime de proposer l'organisation d'une ouverture kralamoure ce Dimanche 20/10/2013. Suite à ça j'ai eu le droit à une montagne d'attaques envers ma personne et la guilde que je représente pour finir par l’exclusion de la guilde " THE MAGNANIMOUS" de l'alliance BBK .Enfin bref je vous épargne les détails, le sang etc ^^ .

Donc voici la partie explication terminée, je vais maintenant vous argumenter de ma plus belle plume enfin là je dirais de ma plus belle touche ma candidature chez vous et oui car au contraire de chez BBK vous êtes plusieurs à diriger " petit clin d’œil à STAR Wink".

La guilde que nous représentons mes compagnons et moi même est comme je cite plus haut " The magnanimous " et son meneur " Lavie".
Elle est maintenant de niveau 94 avec un total de 66 membres .C'est une guilde familiale avec des membres matures et respectueux mais qui n'hésiteront pas à défendre l'un de leurs camarades face à une injustice. Nous sommes solidaires et participons volontiers à la vie de l'alliance.

Maintenant nos raisons de vouloir venir chez vous .Elles sont nombreuses.
La première la maturité des membres.
La deuxième des règles à respecter car comme dans toute société il y faut des règles mais des règles correctes et qui ne sont pas Obsolètes.
La troisième j'y suis déjà présent avec mon Nunu qui est dans la guilde Nephtys menée par "Zachiwa".
Et enfin la quatrième je trouve le logo fort sympathique ainsi que la beauté de ses membres Wink.

Voici donc ma candidature terminée, j'espère qu'elle vous a plu et sachez que je ne parle pas qu'en mon nom mais au nom de toute ma guilde. Enfin voilà, je vous souhaite de faire le bon choix et que nous puissions nous côtoyer au plus vite au sein de l'alliance "OAK!".
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

Candidature au sein de l'alliance "OAK" par la guilde " The magnanimous" ainsi que tous ses membres -Acceptés Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de l'alliance "OAK" par la guilde " The magnanimous" ainsi que tous ses membres -Acceptés   Candidature au sein de l'alliance "OAK" par la guilde " The magnanimous" ainsi que tous ses membres -Acceptés Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:34

Après délibération, la candidature de la guilde nous a convaincus. Vous voici acceptés au sein d'Old Oak.
Pour être invités, il ne vous reste plus qu'à mp IG l'actuel meneur (Bond-rop en l'occurrence).
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au sein de l'alliance "OAK" par la guilde " The magnanimous" ainsi que tous ses membres -Acceptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d’intégration de la guilde « Les p’tits q » au sein de l’alliance « OAK » [Acceptés]
» candidature guilde the magnanimous
» Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés]
» Postulation de la guilde Tous pour
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: