Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de la guilde :The Black Angels - [Refusés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewandowskii
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

candidature de la guilde :The Black Angels - [Refusés] Empty
MessageSujet: candidature de la guilde :The Black Angels - [Refusés]   candidature de la guilde :The Black Angels - [Refusés] Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:49

. Bonsoir tout le monde !



- Présentation :

Je suis lionelamine cra lvl 199 meneur de la guilde The Black Angels guilde qui fut créer le 12 septange 643 . notre la guilde est a peine  âgée de 3 semaines est de lvl 28 et comporte 60 membres dont le lvl moyen est de 158  .Au cas ou je serai absent vous pouvez contacter «de-gaia » ; »lewandowski » « lord-voldemor »    


-  Histoire  

pendant les 3 semaines qui suivirent la création de de la guilde nous avons fait rejoindre a nous rangs plusieurs membres dont beaucoup de THL ,nous avons aussi organiser plusieurs sorties xp. Depuis ma guilde a rejoint l’alliance OMBRE qui par la suite a banni toutes les guildes afin de  recommencer des le début  
-  méthode de recrutement

au début nous avons commencer par recruter des joueurs sympathiques de cercle 140 min, nous avons augmenter le seuil de recrutement par la suite et nous nous sommes monter plus sélectifs dans ce choix
par la suite nous avons intégrer l’alliance DOFUS mais cette derniere comporte beaucoup de personnes BL ou immatures ceci dis sans vouloir offenser personne .


Pourquoi avoir choisi OAK ?

j choisi d’intégrer l’alliance oak car j’avait mes mules dans alliance et j’ai plusieurs fois défendu les prismes et fait de l’AvA a leurs cotes j retirer mes mules après pour les mettre dans ma propre guilde
Oak est une très bonne alliance et qui a une bonne réputation par son model d’organisation et de contrôle des membres de cette alliance  

. Nos attentes concernant cette alliance sont de vouloir partager avec cette alliance des bons moment en bonne humeur et harmonie
j'ai demander a  un ami qui est palus le meneur de amicalement notre si notre guilde avait une chance de rejoindre votre alliance il m’as assurer que nous avons toutes les chances et m’as encourager a postuler


En espérant une réponse positive de votre part ! je souhaite  Bon jeu a tous et merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

candidature de la guilde :The Black Angels - [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde :The Black Angels - [Refusés]   candidature de la guilde :The Black Angels - [Refusés] Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:32

Bonjour, après délibérations, votre candidature n'a pas été retenue. Nous n'avons pas de doute sur votre motivation mais le très jeune âge de la guilde nous fait craindre que la gestion soit un peu faite par tâtonnements au début et que cela influe sur sa stabilité.

Candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la guilde :The Black Angels - [Refusés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde : The-End [Refusés]
» Guilde Ashes of Pheonix. [Refusés]
» Candidature, Guilde "Redemption" [Refusés]
» Candidature de la guilde "Never Mind" [Refusés]
» Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: