Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archer-kage
De passage sous le vieux chêne
Archer-kage


Messages : 3
Age : 27
Masculin

Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés]   Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés] Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:28

Bonjour.
Je suis Archer-Kage, Crâ de niveau 181 et meneur de la guilde Les Akatsuki qui souhaite rejoindre votre alliance.

Avec l'aide de mes meilleurs amis Unipouvoir et Pop-candyyss ( et mon cousin aussi ) , j'ai pu créer cette guilde il y a un an, inspirée du fameux anime intitulé "Naruto Shippuden". Son nom réfère à un clan de mercenaires dont le but est de capturer Les Démons à queues. C'est de la même manière que nous cherchons à obtenir les Dofus.

Pour le recrutement, nous prenons surtout des amis IRL pour rester unis.

Nous voulons quitter l'alliance Ombre vu qu'elle n'est pas très active et que parfois, des personnages BL ralentissent la défense. Nous souhaitons intégrer l'alliance Oak car elle est une des plus puissantes alliances du serveur, voire la plus puissante même. En plus, tout les membres de la guilde sont attirés par l'action et les combats, donc on essaye de trouver une alliance capable de faire face à BBk qui contrôle la majorité des territoires.


Pour conclure, je reforme mon souhait de pouvoir faire integrer notre guilde dans votre alliance et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés]   Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés] Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:57

Bonsoir, merci pour ta candidature.

Serait-il possible de l'étoffer un peu plus ? Vous n'êtes donc qu'entre amis ? Vous êtes peu nombreux ?
Quelles sont les valeurs que vous partagez ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
Archer-kage
De passage sous le vieux chêne
Archer-kage


Messages : 3
Age : 27
Masculin

Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés]   Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés] Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:39

Nous sommes actuellement 15, vu que chacun de nous veut créer sa propre team. Mais nous pourrions recruter si c'est necessaire.

Pour nous, cette guilde met en valeur, notre amitié, notre loyauté, et notre fratérnité. C'est une famille pour nous.

Et merci encore pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Archer-kage
De passage sous le vieux chêne
Archer-kage


Messages : 3
Age : 27
Masculin

Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés]   Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés] Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:44

Salut,

Merci pour avoir répondu, je souhaite juste signaler que nous ne sommes pas contre les BL. Tout le monde commence le jeu par cette étape, en fait, j'ai des personnages BL que j'utilise encore. C'est juste que parfois, une partie d'eux empêchent la défense des percepteurs en entrant dans des combats contre des équipes HL ou THL juste pour pouvoir frimer s'ils les battent. Les alliances ont but de s'entre-aider, et les BL sont la catégorie qui a le plus besoin d'aide à mon avis, mais il faut qu'ils nous aident pour qu'on puisse les aider aussi.

Cordialement,

Archer-kage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés]   Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde : The-End [Refusés]
» Guilde Ashes of Pheonix. [Refusés]
» Candidature, Guilde "Redemption" [Refusés]
» Candidature de la guilde "Never Mind" [Refusés]
» candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: