Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement ( World DoF's ) [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
world dofs
De passage sous le vieux chêne
world dofs


Messages : 3
Masculin

recrutement ( World DoF's ) [refusée] Empty
MessageSujet: recrutement ( World DoF's ) [refusée]   recrutement ( World DoF's ) [refusée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:17

bonjours , je poste notre candidature pour votre alliance de la guilde World DoF's

 1/ -Guilde : World Dof's
     -Meneur : Wark-philouz
     -Bras droit : Msro

 2/ -Date de création de la guilde : 03/12/2014
     -Histoire de la guilde : je l'ai crée juste pour mettre ma team dedans comme j’étais full pvm j'étais tranquille puis ma team
                                   a prix du lvl donc ensuite je me suis lancé avec mon frère pour commençais a recruté et a aidé les    
                                   les premier membre de la guilde puis j'ai mes meilleur amis que je joue a dofus depuis 5 ans avec
                                   eux nous on rejoint avec leur team et maintenant nous cherchons une alliance active pour proposé
                                   notre aide

 3/ -Notre systèmes de recrutement : de bouche a oreilles nous fesont pas a la crié ni par furum

 4/ -Notre alliance précédente est la Zoro
     -Nous l'avons quittez car elle est inactif y avais pas de vie dedans c’était triste .

 5/ -Se que représente old oak pour nous : une des très grande alliance du serveur
                                                               une alliance bien dirigé carré active ouverte

 6/ -Car vous etes une des grande alliance du serveur je me répète mes une alliance active bien cadré et ouverte
     concurrencé la chips on est assez compétiteur :bom:  

 7/ -Nos attente : -on a n'a pas spécialement mais apporté notre savoir faire notre aide
                          -faire des nouvelle connaissance, une nouvelle grande aventure ( notre attente principal )
                          - a faire grandir votre alliance (concurrence contre chips )

merci d'avoir lu notre candidature, on espère se battre a vos coté ( faire partir des votres )
Revenir en haut Aller en bas
Magneteaux
Diplômate musical
Diplômate musical
Magneteaux


Messages : 207
Age : 57
Masculin

recrutement ( World DoF's ) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( World DoF's ) [refusée]   recrutement ( World DoF's ) [refusée] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:24

Bonjour à vous,

Merci pour votre candidature.
Elle va rester quelques jours en discussion.

On vous informera dès que les meneurs auront donné leur précieux avis.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
world dofs
De passage sous le vieux chêne
world dofs


Messages : 3
Masculin

recrutement ( World DoF's ) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( World DoF's ) [refusée]   recrutement ( World DoF's ) [refusée] Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:11

nous vous remercions
Revenir en haut Aller en bas
Magneteaux
Diplômate musical
Diplômate musical
Magneteaux


Messages : 207
Age : 57
Masculin

recrutement ( World DoF's ) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( World DoF's ) [refusée]   recrutement ( World DoF's ) [refusée] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:53

Bonjour,
Suite à la délibération de votre candidature auprès des meneurs de l’alliance, j’ai le regret de vous annoncer que celle-ci a été rejetée.
Les raisons à ce rejet, ce trouve dans le manque de rigueur à la formulation de votre candidature et des motivations qui ne sont pas suffisamment développées.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
world dofs
De passage sous le vieux chêne
world dofs


Messages : 3
Masculin

recrutement ( World DoF's ) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( World DoF's ) [refusée]   recrutement ( World DoF's ) [refusée] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:23

la motivation se n'est pas se qui manque mes si vous ne voulez pas de notre guilde je ne comprend pas on dois pas rentré dans vos critère on pencer être bien chez vous faire des ava proposé des sortie et de l'aide avoir un bon encadrement avec des gens mature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ( World DoF's ) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( World DoF's ) [refusée]   recrutement ( World DoF's ) [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ( World DoF's ) [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] recrutement alliance
» Recrutement de la guilde Choupa-Choups [Refusée]
» Recrutement Guilde 'The Lost Squad' [Refusée]
» [Refusée] demande de recrutement guilde "les seigneurs de la paix"
» [Refusée] Postulation pour recrutement dans votre alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: