Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusée] recrutement alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
As
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Age : 28
Masculin

[Refusée] recrutement alliance Empty
MessageSujet: [Refusée] recrutement alliance   [Refusée] recrutement alliance Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:47

bonjours je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et j'aimerai faire partie de votre alliance,

je suis une meneur level 199 d'une guilde level 42 appeler Pandorum et j'aimerai devenir m'embre de votre alliance pour cela je vais vous présenter ma guilde:

I) présentation guilde

1- Ma guilde a était le 09/08/2013 a 14h53, elle la up level 42 aujourd'hui, elle recrute des personnes de niveaux 170 mini et 150 pour les mules.

2- J'ai crée cette guilde parce que j'en n'avais un peux mare de voir des personnes jouer et qui rager ou péter des plombs sans arrêts donc j'ai voulu crée une guilde et avoir des gents a peut prêt comme moi qui son la pour s'amuser avant tout.

II) mes motivations pour votre alliance:

1- Tout d'abord j'ai entendu parler de votre alliance part pas mal de monde dans le jeux, j'était un peux curieux donc je suis aller voir un peux a quoi elle ressembler et la rien que votre nom d'alliance OLD Oak (Oak) ma t'apper dans l’œil.

2- Ensuite j'ai continuer a être curieux je suis aller voir un peut plus loin j'ai pu remarquer que je défendiez toujours les prismes se qui ma beaucoup plus en n'étant un jouer qui aime assez le joueur vs joueur!

3- Pour fini je tien réellement a intégrer votre alliance pour dire de faire évoluer ma guilde et de faire partie d'une assez bonne alliance qui me plait énormément rien qu'a la voir jouer.

Cordialement As-critique meneur de la guilde Pandorum
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

[Refusée] recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement alliance   [Refusée] recrutement alliance Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:40

Bonjour, et merci pour l'intérêt porté à notre alliance mais après réflexion de notre part, et compte tenu du fait que nous avons accentué notre sévérité quant à la gestion de l'alliance, votre candidature ne nous a pas paru suffisamment attirante et détaillée pour être convaincus.

La candidature est donc rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] recrutement alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ( World DoF's ) [refusée]
» Recrutement Guilde 'The Lost Squad' [Refusée]
» Recrutement de la guilde Choupa-Choups [Refusée]
» [Refusée] demande de recrutement guilde "les seigneurs de la paix"
» [Refusée] Postulation pour recrutement dans votre alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: