Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement guilde masque noir [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ex-sadi
De passage sous le vieux chêne
ex-sadi


Messages : 8
Age : 36
Localisation : manche
Masculin

recrutement guilde masque noir [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement guilde masque noir [Acceptée]   recrutement guilde masque noir [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:23

Tout d'abord bonjour à tous,
Je viens proposer ici la candidature de la guilde " Masque noir  " crée le 25 descendre 640 par moi même et mon neveu . Notre guilde n'est pas ce que l'on peut appeler une grosse guilde, en effet seul nous 2 sommes des  membres connecter tout les jour et le reste des membres 4 jour par semaine a peu prés .  Nous cumulons 24 joueurs dont le level moyen est de 177, Cette guilde a d'abord été crée pour nous aider a xp faire des dj  def perco etc , ensuite nous avions eu l'envie d'étendre notre recrutement mais malheureusement aucun profil ne semblait s'adapter à nos désirs.
Pourquoi vouloir rejoindre votre alliance ?
Je pense que votre alliance a beaucoup à nous apporter . En effet, nous nous connectons relativement souvent, ce qui fait une défense plutôt régulière. Moi-même, en tant que paysan  level 100 & alchimiste level 100 & boulanger level 100 j'offre une gratuité des services aux membres de l'alliance ( lorsque je suis disponible ). De plus,   votre alliance semble être une alliance sérieuse du fait que le recrutement se fasse sur forum laissant peu de place aux recrutements,
Revenir en haut Aller en bas
ex-sadi
De passage sous le vieux chêne
ex-sadi


Messages : 8
Age : 36
Localisation : manche
Masculin

recrutement guilde masque noir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde masque noir [Acceptée]   recrutement guilde masque noir [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:33

Bonjours a tout les membres oak .
Je me présente je m appelle Romain j ai 27 ans habite dans la manche.
Je joue a DOFUS depuis 6 années maintenant .
Mon nom de personnage dans DOFUS et Ex-Sadi sadida level 200.
Ex-Osa osamoda level 199 a 80% du level 200

Je viens proposer ma candidature de ma guilde "Masque NOIR" crée le 25 descendre 640 par moi même et mon neveu , la guilde est de level 63 pour 24 membres niveau moyen est de 177.Mon neveu et mon bras droit c est la personne a contacter si je suis pas connecter son nom de personnage dans DOFUS Alert-Morphine nini level 199.

J'ai commencer a jouer dans des petite guilde qui mon fait évoluer au level 100 a partir de la j ai crée la mienne pour xp des petit level donc des membres qui mon suivie depuis le commencement en particulier 3 membres level 200 aussi maintenant . nous pouvons allez sur frigost 3 aussi car ont a réussie a passez jusqu a la nos membre level 200 et 199.

Notre système de recrute viens de commencer car ont d attendez que mon osa soit 200,nous recrutons des membres level 120/130 pour le moment actif polie et respectueux c est mon bras droit et moi même qui recrutons comme sa ont donne le règlement de notre guilde des leurs arriver.

Nos alliances précédente été DOFUS nous l avons quitter car il i avait trop de guilde et les insulte été de vigueur et le meneur ne disait rien.Après ont a été chez les STC alors la sa a été la pire des alliances le meneur insulter tout le membres voulez toujours avoir raison donc pour cela nous avons crée la notre la MDH mais bon sa allez pas comme ont le voulez car les PNL recruter presque toute les guilde qu ont avait. Maintenant nous aussi ont fait partie de la PNL mais il commence a avoir trop de personne immature.

pourquoi vouloir rejoindre votre alliance, je pence que vous être une des plus grosse alliance sur se serveur et depuis sa création. je pence aussi que notre guilde pourrais vous aidez pour les AVA comme nous pouvons emmener des membres sur tout frigost vous aidez pour la défense de percepteur ou des prisme

pourquoi votre alliance,je pence que votre alliance a beaucoup a nous apporter pour maintenir notre guilde pressente sur le serveur et notre recrutement aussi.

nos attentes sont que tout se passe bien de la politesse et une bonne entente entre membres.

bon je pence avoir fait le tours je vous laisse lire cette 2 eme candidature est quelle sera mieux que la 1 er bon soirer Ex-sadi membre de la guilde Masque Noir..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

recrutement guilde masque noir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde masque noir [Acceptée]   recrutement guilde masque noir [Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:48

Candidature acceptée. Merci de contacter Palus ou moi-même pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





recrutement guilde masque noir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde masque noir [Acceptée]   recrutement guilde masque noir [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guilde masque noir [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde Haway City [acceptée]
» Recrutement de la guilde The Glimmer of Hope [acceptée]
» Recrutement : Les mercenaires [acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: