Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature "Bloody of Banished" [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aspectorenel340
Plante sa tente sous le vieux chêne



Messages : 15
Masculin

Candidature "Bloody of Banished" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature "Bloody of Banished" [Acceptée]   Candidature "Bloody of Banished" [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:06

Bonjour,guerrier,guerrière,femme et enfant

Je saisit ma plus belle plume pour vous écrire c'est quelque mot qui ne sont qu'une simple postulation parmi tant d'autre,
donc avant tout je me présente a vous: je me nomme Aspectorenel meneur de la guilde "Bloody of Banished";
une petite description de moi personnel je m'appelle Gaël 21 ans, un bon travail. Je vis en Normandie la ou la pluie règne sur le soleil, j'ai un jolie petit garçon de 10 mois adorable comme tout qui me prend tout mon cœur.
Bref je me radote comme un vieux avec sa canne passons maintenant au présentation de la guilde.

Donc la présentation de ma guilde car encore très petite par la taille mais profonde par le cœur; comme je disait si dessus je suis Aspectorenel le meneur 200 avec en bras droit, rien de plus que Ziw 199 "un grand amie avec qui je joue depuis longtemps"  et ma jolie et tendre compagne dans la vie, qui se nomme Kéziana que vous pouvez joindre en cas de soucie se qui me permet d'être rapidement au courant de tout se qui se passe.
Ma guilde ne compte que pour l'instant sept membres, crées hier de niveaux 11, je l'avais dis très jeune mais nous avons déjà plusieurs contact prés a nous rejoindre telle que Eca-rois ou même Arnacoeur. Bien sur nous nous doutons qu'une alliance aussi renommés que la votre ne va pas nous ouvrir les portes telle des dieux mais nous somme prêt a faire augmentez notre guilde rapidement. Bien sur nous la faisons xp tout les soirs et le recrutement pour l'instant se passe beaucoup par le bouche a oreille de nos amis,
il n'y a que une légère règle très importante pour moi c'est le "Respect"; toute personne faisant partit de mes membres manquant de respect a quelqu’un se verra exclu, ainsi nous comptons mettre en place un forum afin de mieux se rendre compte de qui vient chez nous; car comme vous l'aurait compris moi meneur ma femme bras droit c'est plus une famille que une guilde
que nous avons formez. Voila je pense avoir fait le tour question descriptif de ma guilde qui j’espère en lisant c'est quelque mot vous donnera autant de boum au cœur que moi en écrivant c'est mot.

Maintenant je vais vous dire pourquoi OAK ?

OAK est une alliance qui pour moi à un age mental plus élevée que les autres. Auparavant, j'ai pu croisé certain joueur de chez vous qui sont très amical, me demandez pas les noms s'il vous plait je suis un xél avec un cerveaux de iop Wink.  Puis je dois avouez que je crache pas sur un petit Ava quand c'est possible, j'aime assez le PVP et ma guilde aussi,
ensuite j'ai entendu que des bonne retombés sur votre alliance: disant chaleureux, sympathique donc je pense que quoi de mieux que pour ma guilde, que dis je ma famille de rejoindre vos rang afin de faire de bonne rencontre et s'amusez.

Bref je pense avoir fait le tour en vous remerciant d'avoir lu mon texte, je vous laisse dans votre réflexion
Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Marque -page
Nienna


Messages : 67
Age : 28
Localisation : Pennsylvania
Masculin

Candidature "Bloody of Banished" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Bloody of Banished" [Acceptée]   Candidature "Bloody of Banished" [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:33

Bonjour, je suis le Bras Droit de la guilde Echec Critique et parle par procuration au nom de mon meneur Genji-Sama, absent en ce moment. Notre guilde parraine la guilde Bloody of Banished quant à son intégration dans Old Oak. Nous avons pu constater, par le biais de Ziw (bras droit), leur volonté en défense et notamment attaque de percepteurs. Ainsi, nous pensons que, malgré le jeune âge de la guilde, ils peuvent vraiment apporter un plus pour l'alliance.
Toute la guilde d'Echec Critique vous remercie de votre écoute Smile

Eroteek - Féca 199 - Bras Droit - Echec Critique
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature "Bloody of Banished" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Bloody of Banished" [Acceptée]   Candidature "Bloody of Banished" [Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:47

Candidature acceptée. Merci de contacter Palus ou moi-même pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature "Bloody of Banished" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Bloody of Banished" [Acceptée]   Candidature "Bloody of Banished" [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Bloody of Banished" [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody of Banished encore nous o_o [Acceptée]
» candidature Aedes [acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Friendship [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: