Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bloody of Banished encore nous o_o [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aspectorenel340
Plante sa tente sous le vieux chêne



Messages : 15
Masculin

Bloody of Banished encore nous o_o [Acceptée] Empty
MessageSujet: Bloody of Banished encore nous o_o [Acceptée]   Bloody of Banished encore nous o_o [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:15

bonjour,bonsoir

Comme vous l'aurez compris ces encore Bloody Of Banished mais j'aimerais tout de même me présentez car j'ai vu de nouvelle guilde arrivez chez vous donc je pense qu'une petite présentation s'impose.

Alors j'ai 22 ans, je joue a Dofus depuis a peu prêt 5 ans, j'ai joué a peut prêt toute les classes du jeux avant de me posez sur se qu'on pourrai appelez une momie. J'ai décidé de joué le Xélore et je continue a le jouez malgré la refonte qui je pense et juste une nouvelle façon de jouez un peu plus difficile je vous accorde mais on n'est pas des iop tout de même. Bref je ne viens pas la pour vous parlez de la refonte des xél ^^ je vais plus vous présentez ma guilde se qui semble le plus logique.

La guilde s’appelle Bloddy Of Banished, malheureusement il y a eu un coup de mou en se moment a cause de mon travail mais en se moment je reprend gentiment la guilde d'ou notre temps avant de postulez. Nous somme en se moment au nombre 31 je ne vous ment pas il y a des teams dans notre guilde, elle est plutôt d’âme active nous avons réussi a gardez nos percos même sans alliance donc je pense que question défense nous sommes pas mal. Beaucoup sont axé plus pvp que pvm; il y a un niveaux moyen de 186 nous recrutons bien sur que par connaissance ou personne ayant déjà joué avec au moins quelqu’un de nous plusieurs fois, le respect et la maturité sont une des règles principal de notre guilde je veux bien que nous somme la pour nous amusez mais tout de même, je pense avoir fait le tour de se qui et présentation mais sachez que maintenant j'aurai un peu plus de temps le xélor ayant eu sa refonte renaîtra de ces cendres.

Je pense avoir fait le tour ensuite beaucoup me connaisse déjà et connaisse la guilde je vous souhaite a tous de bonne fête si on se revois pas et un bon jeux sur Dofus :rendeer:

aspectorenel
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Bloody of Banished encore nous o_o [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bloody of Banished encore nous o_o [Acceptée]   Bloody of Banished encore nous o_o [Acceptée] Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:27

Candidature acceptée, merci de contacter palus ou moi-même pour l'invitation.

Nous avons un bon souvenir de ton passage chez nous, même si la raison de ton départ fut (à nos yeux) une erreur. Comme le vieux chêne, nous acceptons l'erreur mais pas la récidive. Ton initiative de re-faire une candidature est noble mais heureusement qu'on te connais sinon ce serai pas passé Razz Mieux faut en rire qu'en pleurer ! Re-bienvenue sous le Old Oak !!
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
 
Bloody of Banished encore nous o_o [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "Bloody of Banished" [Acceptée]
» bloody of banished [Refusée]
» La Matrice Postule ! Il reste une branche pour nous ? [Acceptée]
» Friendship [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: