Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bloody of Banished encore nous o_o [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aspectorenel340
Plante sa tente sous le vieux chêne



Messages : 15
Masculin

Bloody of Banished encore nous o_o [Acceptée] Empty
MessageSujet: Bloody of Banished encore nous o_o [Acceptée]   Bloody of Banished encore nous o_o [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:15

bonjour,bonsoir

Comme vous l'aurez compris ces encore Bloody Of Banished mais j'aimerais tout de même me présentez car j'ai vu de nouvelle guilde arrivez chez vous donc je pense qu'une petite présentation s'impose.

Alors j'ai 22 ans, je joue a Dofus depuis a peu prêt 5 ans, j'ai joué a peut prêt toute les classes du jeux avant de me posez sur se qu'on pourrai appelez une momie. J'ai décidé de joué le Xélore et je continue a le jouez malgré la refonte qui je pense et juste une nouvelle façon de jouez un peu plus difficile je vous accorde mais on n'est pas des iop tout de même. Bref je ne viens pas la pour vous parlez de la refonte des xél ^^ je vais plus vous présentez ma guilde se qui semble le plus logique.