Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de la Guilde "Les Anges D'Asgard" [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Smoze
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Masculin

Candidature de la Guilde "Les Anges D'Asgard" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde "Les Anges D'Asgard" [Acceptée]   Candidature de la Guilde "Les Anges D'Asgard" [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:40

Bonjour à tous, vieux chênes et jeunes pousses,

Je me présente, Smoze, heureux actuel meneur de la guilde "Les Anges D'Asgard". Je vais vous raconter son histoire même si elle sera assez brève.

Notre guilde bien aimé fut crée le 28 Juin 2014 et oui c'est pour sa que je dis que l'histoire aller être brève. Nous somme 3 amis à avoir eu un rêve commun, un rêve de grandeur et de puissance (humour évidement :p). Donc après une longue discussion nous avons pris la décision de quitter notre guilde commune pour aller créer
notre propre guilde que je vous présente. Smile Apres la création de notre guilde certain de nos amis on décidé eux aussi de quitter leurs guilde pour venir nous rejoindre ceux qui a pu permettre a la guilde d'avoir un noyau solide composé d'amie IG in IRL.


Une guilde crée sur des Bases solides avec une grande envie de s'étendre et de prendre de l'ampleur.
Donc que dire de plus nous somme une guilde récente de lvl 50. Nous sommes actuellement 54 membre actifs. Pour notre système recrutement pour l'instant nous passons
des entretiens par l’intermédiaire du jeux. Nous avons l'intention de créer un forum mais nous n'avons pas de personne qui serais capable de le créer mais nous ne perdons pas espoir !  

Pourquoi vous avoir choisi ?

Pourquoi avoir Old Oak est pas une autres ? Old Oak est formé d'un noyau de membres assez ancien et stables avec une certaine expérience qui pourrais nous apporter une  grande aide au seins du jeux et même bien plus ! C'est une alliances qui est pour nous posés, sérieux avec la touche de folie qui convient. Le début "Des anges" ne date pas de tes longtemps, elle a, je pense beaucoup de bien à en tirer de l'alliance et des guilde qui l'à composent.

Nous pensons, moi ainsi que tous mes membres, que la sagesse que vous pourriez nous apporter et votre joie de jouer mains dans la mains ne pourrait être que bénéfique pour notre part.

N'hésitez pas à m'aborder pour diverses questions.
Je vous prie d'agréer nos salutations, ainsi que notre désir réel et motivé à vous rejoindre !

Smoze

Personne à contacter : Smoze, Mous-stok, Sombre-Blood, Woolfi-Vendetty.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Guilde "Les Anges D'Asgard" [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tak's [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Candidature de la guilde noise [Acceptée]
» Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]
» Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: