Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trizomike
Plante sa tente sous le vieux chêne
Trizomike


Messages : 16
Age : 27
Localisation : Québec
Masculin

Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée]   Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:31

Bonjour à tous les Oakens,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Mik, meneur de la guilde québécoise Vol de Nuit. Je suis aussi connu IG sous le pseudo 'Trizo', actuellement aussi un meneur de l'alliance 'Chips' et un joueur très actif. Certains seront septique que l'un des meneurs de l'alliance Chips vient postulé dans le camps adverse. Je vous ferai un briefing toute au long de cette candidature.

                                               

  Les membres a contactés en cas d'absence  

Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée] 41484511
     


                                                       
 Une histoire


La guilde fut crée le 19 Decembre 2011, se qui veux dire que la guilde aura 4 ans dans exactement 3 jours. Notre famille est maintenant de niveaux 114 et contient 197 membres québécois. Nous sommes très actif en AvA. En moyenne nous avons une cinquantaine de connection simultané jusqu'à 22 heures (Canada) soit jusqu'à 4 heure le matin (Europe) notre maximum de connection simultané est de 70.

             Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée] 2014-110

Je ne suis pas le créateur de la guilde, j'ai rejoint la guilde le 24 mars 2013, on ma nommé bras droit, l'ancient meneur a quitté la guilde l'été même et j'en ai hérité, puis jai construis une guilde à mon image avec les valeurs aux choix tels que l'entraide , le respect et la communication ayant pour but de ne pas seulement être une guilde , mais une famille.


                                                     

Le recrutement


Je fais le recrutement moi même, je connais chacun de mes membres et seulement les amis des membres pilliés sont invités à nous rejoindres, être québécois est un point fort si un joueur veux nous rejoindres, il sera invité et aura droit à une semaine d'éssaie.

                                                 

Notre ancienne alliance


Nous sommes actuellement chez 'Chips', j'ai déjà eu envie de partir plusieurs fois, le faits que je sois beaucoup attaché a Lesadii m'empêchait de partir, le vote en interne était à chaque fois négatif,  si la majorité des membres veulent resté, nous ne partirons pas. J'avais prit une légère pause d'un mois et j'ai repris il y a une semaine. Plusieurs membres en avaient plus qu'assez de l'ambiance qui rêgnait au sein de l'alliance, ayant dirigé l'alliance pendant plusieurs mois j'ai vu que le problème persistait constamment. J'ai tenté de changer l'alliance en y apportant les mêmes valeurs qu'il y a dans notre guilde sauf que quand il s'agit d'éduquer des enfants se n'est pas de mon ressort. J'en peux plus d'avoir l'impression d'être le propriétaire d'une garderie et de faire la police à chaque jours. J'ai demander l'avis de plusieurs membres en partie privée et vous êtes l'alliance qui était demandé.

                                                 

Old Oak


Pour nous cette alliance représente un symbole d'entraide , de sagesse , ainsi que des gens matures qui ne sont pas la pour profiter des territoires et qu'il n'y a pas de prise de tête pour absolument rien. Une alliance ou les guildes sont unis , qui pardonne car l'erreur est humaine. Une alliance avec des puissantes et solides racines encrées dans le sol.

                                                         

Nos attentes


Nous voulons simplement que vous nous pardonniez pour nos histoires passées, que vous acceptiez dans vos rang cette poigniez de deux cents Spartiates, pour enfin menée une guerre équitable !
Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée] 2014-110




Cordialement, Trizomike , Meneur de Vol de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trizomike
Plante sa tente sous le vieux chêne
Trizomike


Messages : 16
Age : 27
Localisation : Québec
Masculin

Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée]   Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:02

Bonsoir,

Comme je t'ai dis IG, se n'est pas un choix par défaut .. C'est une question de mentalité, je ne pense pas comme les Chips et je ne penserais jamais de cette façon. Je me vois dans vos valeurs, ma vision des choses est la même que celle de Bond. Beaucoup de gens restent la-bas par peur de perdre leurs membres et aussi car ils sont trop parresseux pour ne pas profiter des territoires.

Notre vision des choses est beaucoup plus similaire à la votre que vous le croyez, puis le mouvement d'entrées-sorties des membres si tu peux le constaté c'est toujours les mêmes ou bien des membres inactifs que j'exclu au fur et à mesure que je recrute et beaucoup ont été réinvités quand j'ai repris le jeux la semaine dernière car beaucoup étaient partis lorsque j'ai arrêter. Si c'est se qui vous inquiètes je sais tenir mes membres malgré notre très grand nombres. Je viens pas pour foutre la merde , je viens pour avoir une bonne entente avec les gens de l'alliance et pour vous offrir notre puissance militaire également si vous êtes motivés. J'espère avoir bien répondu a tes questions .



Cordialement, Trizomike, Meneur de Vol de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée]   Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:28

Candidature acceptée, veuillez mp Palus ou moi même pour l'invitation.

Votre guilde a été source de dialogue avec beaucoup de questions auxquelles nous n'avons pas encore de réponses (...) et seul le temps pourra y répondre. Il y a des points forts qui nous rapprochent de vous et des points faibles qui nous en éloignent. Mais le Vieux Chêne tente l'aventure avec vous à ses cotés, en espérant que cette invitation soit bénéfique pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée]   Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tak's [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée]
» Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée]
» candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: