Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mira :) (Acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lithium
De passage sous le vieux chêne
Lithium


Messages : 2
Féminin

Candidature de Mira :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de Mira :) (Acceptée)   Candidature de Mira :) (Acceptée) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:27

Bonjour à tous, je me présente Lithium Bras Droit de la guilde Mira. C'est moi qui s'adresse a vous aujourd’hui ,car mon meneur, Xelraptor ma demandé si je voulais proposer notre candidature chez Oak et comme j'adore faire des textes j'ai accepter. Smile

Tout d'abord, vous pourrez contacter en jeu Xelraptor, le meneur, ou bien moi Lithium son fidèle Bras droit Smile
Cela fait maintenant 2 ans que la guilde existe. Pour ma part j'y suis entrer il y a 1 ans ou je me suis tout de suite lié d'amitié avec Rapt et après quelques mois il a décider de me nommer Bras droit Smile


Lors de mon adhésion a la guilde, nous étiez dans l'alliance DOFUS ou l'entraide et la défense de percepteur pouvait laissé a désirer. Cela n'a pas prit beaucoup de temps avant que nous nous retrouvions cher Bbk. Cependant après quelque mois de vie cette alliance fut dissoute et nous étions une des dernières guilde a la quitter voyant que c'était la fin. par la suite, après s'être parler entre les dirigeants de la guilde nous avons décidé de nous joindre a Noct où l'on fut bannit ,car certain joueur de d'autre guilde on voulu intégrer la guilde et on mis le bordel en canal alliance. Suite à ce bannissement nous avons revu notre système de recrutement et nous avons fait un bon ménage des anciens joueurs de le guilde.

Pour notre guilde, nous recherchons une alliance qui saura nous donner de l'entraide sans toute fois en dépendre ainsi que du respect. Voila pourquoi notre choix ces arrêter sur Old Oak. Nous voulons pouvoir mettre a profit notre aide aussi bien en défense de percepteur que en Ava. Bien sur notre guilde n'est pas très grande ,mais chacun de ses membre tient a cœur la réussite de la guilde et espère pouvoir intégrer une alliance forte et bonne comme la votre Smile

J’espère que cette candidature saura vous plaire. De plus j'ai très hâte de combattre sous la bannière de Old Oak Smile

Cordialement, Lithium Fière Bras droit de la guilde Mira Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelraptor
Habitué des lieux ombragés
xelraptor


Messages : 29
Localisation : Devant mon PC
Masculin

Candidature de Mira :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mira :) (Acceptée)   Candidature de Mira :) (Acceptée) Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:56

Bonjour à tout le monde, juste pour préciser que j'ai laisser un de mes bras droits postuler chez vous (sachant que vous demandiez au meneur de postuler) parceque d'une part Lithi me la proposé et que j'ai accepté direct  cheers mais aussi car pour moi mes bras droits sont autant meneur que moi et que la guilde Mira n'appartient pas à une seule personne mais aux personnes qui s'investissent a fond dans la guilde et à qui j'ai une entière confiance. Voilà j'esperes que sa n'affectera pas votre décision sur le "POUR" ou "CONTRE" de la Candidature de Lithium pour l'integration de notre guilde à votre Allaince.

Merci et Good Game à vous  :bball:
Revenir en haut Aller en bas
xelraptor
Habitué des lieux ombragés
xelraptor


Messages : 29
Localisation : Devant mon PC
Masculin

Candidature de Mira :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mira :) (Acceptée)   Candidature de Mira :) (Acceptée) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:19

Salut à tous les Oakiens, voilà 10 jours que la guilde "MIRA" a postulé chez vous afin de rejoindre votre alliance et n'ayant pas de nouvelles je voulais savoir si c'est normal (vu que sur le forum c'est précisé une réponse sous 7 jours maxi) mais étant en période estivale et qu' il peut y a voir des meneurs de l'alliance en vacance je peux très bien le comprendre que c'est pas en ce moment votre priorité mais juste avoir un petit Mémo pour nous l'indiquer.Je ne vous ai pas MP en jeu pour la simple raison que je ne suis pas du genre à "harceler" les gens et qu 'il y a un forum pour sa. Si vous avez des questions de quoi que ce soit sur moi , mes BD ou la guilde surtout n’hésitez pas bounce 

Dans l'attente je vous souhaite Good Game à vous  cheers 


J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance.
Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xelraptor
Habitué des lieux ombragés
xelraptor


Messages : 29
Localisation : Devant mon PC
Masculin

Candidature de Mira :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mira :) (Acceptée)   Candidature de Mira :) (Acceptée) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:23

Bonsoir les Oakiens et merci à vous pour notre adhésion a votre Alliance  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mira :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mira :) (Acceptée)   Candidature de Mira :) (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mira :) (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Candidature - LuNa - [Acceptée]
» The Ducks Candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: