Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de la guide Echec Critique [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reepsone
Habitué des lieux ombragés



Messages : 34
Masculin

Candidature de la guide Echec Critique [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guide Echec Critique [acceptée]   Candidature de la guide Echec Critique [acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:24

Bonjour à tous, je suis Genji-sama meneur de la guilde "Echec critique" si je ne suis pas présent, vous pouvez contacter IG Bibidesguerres.

C'est après une discution IG avec Heddyx que je viens postuler Chez vous.

Introduction

Il y a quelques temps nous étions dans votre alliance dans la guilde Warner Bros menée par Luffy-Sempai (mon frère)avec qui, suite à une vision et gestion de guilde trop différente de la mienne, je me suis pris la tête et je suis partit. (mais surtout à cause de cette phrase de trop https://oldoak.forumactif.org/t625-depart-de-l-alliance ... Quelques temps plus tard, en reparlant avec mes membres, nous avons attendu que la guilde monte, nous avons bien réfléchis et nous avons décidé de revenir...

Présentation


Notre guilde s'appelle Echec Critique, Pourquoi?
nous avons appelé notre guilde comme ça parce que nous ne voulions pas d'un nom trop "habituel", nous voulions changer un peu et être dans l'originalité sans non plus être "tape à l’œil".

Elle a été crée le 2 Martalo 644.

Notre guilde est actuellement lvl 36 composée de 21 membres.

Notre petite histoire


Notre Histoire commence suite à mon départ de la guilde Warner Bros... Je venais de  quitté Warner Bros, je me retrouvais désormais sans alliance et sans guilde, la question est venue: "Que faire? Intégrer une autre guilde?Rester tout seul ou reformer une guilde?" durant quelques jours j'ai réfléchis dessus et puis, un jour, des membres de la Warner Bros sont venus en Mp  me demander de remonter une guilde parce qu'ils ne voulaient pas que je les "laisse tomber" et qu'ils avaient la même vision que moi sur la gestion,organisation de la guilde... Ce fut alors le 2 Matalo 644 qu'avec Bibidesguerres(ig) et Erobrin(ou Eroteek ig) nous avons fondé cette guilde avec pour objectif la longévité et la qualité plutôt que la quantité et la "dérision"(trop de membres et pas assez organisé).

Notre système de recrutement n'est pas unique mais, nous ne recrutons en priorité que des personnes passées en entretiens IG et skype parce que nous préférons prendre une personne réellement motivé plutôt que 10 personnes qui "profitent". Nous laissons ensuite le/les personne(s) recrutée(s) à l'essai durant 2 semaines a 1 mois (le temps qu'elle trouve sa place et s'intègre bien ) et après elle à un mini-entretien pour savoir son ressentit et savoir si elle reste ou pas  et a la suite de ça  nous lui donnons ses droits et rangs.

Notre ancienne alliance


Notre ancienne alliance est Oak (comme je l'avais dit plus haut) et je l'ai quitté pour les raison qui sont dans l'introduction.

Oak pour nous


Pourquoi Oak et pas une autre?

Tout simplement parce que c'est dans oak que nous étions et que (je parle une peu pour moi) j'aime beaucoup l'ambiance  qu'il y a ainsi que les membres  qui y sont (mes membres aussi les apprécies dans l'ensemble).

Ce que Oak représente pour nous?

Oak représente pour nous 3 choses simples et fondamentales (de notre point de vu bien sur ):
1) LA STABILITE (dans le temps)
2) LA DURABILITE (toujours là depuis la maj ava)
3) LA DIVERSITE (ava/pvm/entraide etc...)
et la chose je crois encore plus importante:
LE RESPECT DES PERSONNES (ig)

Ce que nous attendons de Oak?

Nous attendons de Oak  c'est une aide pour les implications ava et nous aider à en savoir d'avantage sur ce qu'est réellement l'ava.

Conclusion

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, désolé pour les quelques fautes d'orthographe qu'il y a et je remercie tout particulièrement Heddyx pour m'avoir redonner "courage" et soutenue pour que je repostule, encore merci et à très bientôt.

Genji-Sama
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Candidature de la guide Echec Critique [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature : Les Dragodingues
» Candidature Symbiosis [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Friendship [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: