Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Candidature : Les Dragodingues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invo-coeur
De passage sous le vieux chêne
invo-coeur


Messages : 9
Masculin

[Acceptée] Candidature : Les Dragodingues Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature : Les Dragodingues   [Acceptée] Candidature : Les Dragodingues Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:25

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit à tous What a Face 

Cela fait assez longtemps que je n'avais pas écrit de texte de candidature, je compte sur votre indulgence. study 

Nous souhaiterions, ma guilde et moi rejoindre votre alliance pour des raisons qui nous paraissent évidentes, tel que l'ancienneté des guildes présentes et la maturité de leur joueurs; ce qui est devenus très rare sur notre bon vieux serveur.

Nous recherchons une alliance ayant assez de puissance militaire, avec une forte cohésion et une certaine discipline. Et vous avez, à mon sens , largement ces 3 points.

Mes attentes vous concernant … franchement je n'y ai pas tellement réfléchi, je pense que cela ne peux que faire grandir ma guilde.

Pour la présenter , crée le 17 décembre 2008, elle reste assez ancienne. J'ai voulu réunir des joueurs voulant s'amuser et surtout ayant un brin de folie :drunken:  d'où le nom de la guilde, et elle a depuis grandi , tout en essayant de conserver cet esprit de convivialité (dur dur au fil du temps).
En tant que bras droit j'ai Ycare (Diplomate de ma guilde) et Pandouille (Que vous devez connaître pour son implication forum).

Concernant les guildes présentes actuellement chez vous, je ne pense pas avoir de soucis avec aucune d'entre elle (sauf peux être avec setrah qui veux a tout pris se marier avec moi !),

J’espère que cette courte présentation saura vous satisfaire. Et dans le cas contraire, je répondrais à vos questions dans la mesure du possible.

P.S: Petit oubli (merci setrah). J'ai testé une alliance [OMBRE] pendant quelques heures, et vu le bordel en canal d'alliance, et le décalage de mentalité très net entre leur membres et ma guilde, on a quitté et fait un point sur ce qu'on voulai faire, et c'est de la qu'est revenue le nom de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

[Acceptée] Candidature : Les Dragodingues Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Les Dragodingues   [Acceptée] Candidature : Les Dragodingues Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:36

Bonjour, puis-je savoir quel mode de recrutement a été adopté chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
invo-coeur
De passage sous le vieux chêne
invo-coeur


Messages : 9
Masculin

[Acceptée] Candidature : Les Dragodingues Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Les Dragodingues   [Acceptée] Candidature : Les Dragodingues Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:43

Le recrutement se fait par entretien IG avec moi ou/et mes BD; mais la plupart du temps je fait passer les entretiens moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature : Les Dragodingues Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Les Dragodingues   [Acceptée] Candidature : Les Dragodingues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature : Les Dragodingues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Friendship [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Greats of history [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: