Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibidesguerres
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3
Féminin

candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES Empty
MessageSujet: candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES   candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:44

Bonjour,

Je me présente, Bibidesguerres. Eniripsa lvl 192, meneuse de la guilde "Les Dieux de la Mort", Guilde de niveau 19 avec un niveau moyen de 155.
Les 3 personnes à contacter en cas d'absence de ma part sont Thunderaxe, Im-blaax ou Excite-Ardo.

mon frère (Thunderaxe) et moi-même avons crée cette guilde le 17 Fraouctor de l’an 643.

Après la création de notre guilde nous avons proposé à plusieurs connaissances de nous rejoindre. Nous recrutons des personnes avec lesquelles nous sympathisons dans le jeu suite à des sorties, des kolizéum. Dans notre guilde nous privilégions la qualité à la quantité. C’est pourquoi nous évitons d’utiliser le recrutement à la criée bien qu’il nous soit déjà arrivé d’utiliser une ou deux fois ce mode de recrutement.

Nos règles sont simples : l’amusement tout en respectant les autres que ce soit entre les membres ou avec les autres joueurs, c’est une notion importante pour le bon fonctionnement d’une guilde. Pour ce qui est de l’écriture je demande un langage parlé,  que tout le monde comprenne c'est-à-dire pas de langage SMS, un langage en évitant les fautes d’orthographe, Cependant si une personne a du mal à s’exprimer, ou à écrire correctement non pas par « flemme » mais par difficulté (dyslexie par exemple) même si cela reste désagréable cela peut être accepté.

Pour ce qui est de la vie de la guilde je demande une participation minimale à tous mais je comprends parfaitement qu’il puisse y avoir des absences dues à  un problème de connexion prolongé.

Nous faisons actuellement partie de l'alliance [COKE] à laquelle nous avons annoncé notre envie de départ pour cause de manque de connectivité. Même si nous gardons toutefois un très bon contact avec eux. Il n'y a hélas que peu voir pas de règles en l'absence de 2 ou 3 personnes.

Old Oak pour nous, c'est avant tout une TRES bonne réputation à ce que nous avons pu entendre plusieurs fois à votre propos. Certes vous n'êtes pas la seule grosse alliance de ce serveur mais celle dont nous avons les meilleurs échos. Pour preuve, certaines des personnes avec lesquelles nous avions les meilleures relations se retrouvent chez vous. C'est une fois de plus un gage de qualité.

Ce qui nous a décidé à venir chez vous, c'est tout simplement qu'après avoir consulté votre forum, nous adhérons parfaitement avec votre mentalité. Que ce soit dans votre règlement, dans votre investissement et votre sérieux.

Nos attentes concernant cette alliance sont avant tout de l'entraide, chose que je fais le plus possible, mais aussi être avec des gens sympas,  chose qu’il n’y a pas partout (que ce soit par discussion ou même au sein du jeu en jouant ensembles), du sérieux (sans pour autant oublier de rire tout de même)

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et j'espère obtenir de votre part une réponse positive, je vous souhaite une bonne continuation.

merci et bonne journée
Bibidesguerres
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES   candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:11

Bonjour, merci pour votre candidature.

Peut-on avoir une explication sur la fin de la candidature particulièrement ressemblante à celle-ci :
https://oldoak.forumactif.org/t396-recrutement-dans-lalliance-oak (plus ancienne) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
bibidesguerres
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3
Féminin

candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES   candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:44

Je pourrais vous dire que cela est une coïncidence, cependant ce n est pas le cas. En effet, j' ai lu plusieurs exemples de candidature avant de formulé la mienne, et je me suis inspirée de plusieurs d'entre elle, celle que vous me montrez en fais également partie. Dans celle que vous me montrez, j ai remarqué qu'il décrivait exactement comme je le pensais votre alliance ( et ce n'est pas faute de ne pas avoir cherché, j' ai passé 2 jours à rédiger ma candidature), pour éviter de déformer ma pensée je n'ai pas préferé modifier la formulation quitte à ce que vous m'en fassiez la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES   candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:55

D'accord, merci. Personnellement, je préfère avoir de l'originalité plutôt que la-formule-qui-marche-à-coup-sûr.
Tu es visiblement capable de nous faire une belle présentation comportant peu de fautes. C'est dommage de copier-coller des paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
bibidesguerres
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3
Féminin

candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES   candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:04

Désolé de décevoir tes attentes niveau originalité mais parfois l'originalité ne marche pas c'est pourquoi j'ai préferé rester dans le classique. J'espere que tu ne m'en veux pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES   candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:23

Bonjour, après délibérations, le plagiat trop important nous a rebutés.
La candidature est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES   candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde : The-End [Refusés]
» Guilde Ashes of Pheonix. [Refusés]
» Candidature, Guilde "Redemption" [Refusés]
» Candidature de la guilde "Never Mind" [Refusés]
» Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: