Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guilde : The-End [Refusés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Down-Katana
Marque -page
Down-Katana


Messages : 72
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Masculin

Guilde : The-End [Refusés] Empty
MessageSujet: Guilde : The-End [Refusés]   Guilde : The-End [Refusés] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:13

Alors voila, je vais essayer d'être le plus clair possible :p

Je suis le meneur de la guilde The-End ( Down-Katana ), lvl 49 avec 44 membres pour le moment et date d'environ 3 mois :p. Je suis presque toujours joignable ^^ dans le cas contraire, voici les personnes qui peuvent parler à ma place : Shiire, Avianni et Katana-Sensei Smile.
Je postule dans OAK car je connais plusieurs guilde qui s'y trouves et moi même j'ai fait parti de ces guildes-là :p.
Avant de créer ma guilde je faisais parti de : Les schizos. Au fur et a mesure que mes persos montaient en lvl, je me suis dis pourquoi ne pas essayer de gérer ma propre guilde et donc j'ai crée la mienne.
On recrute par-ci par-là, à la criée et très souvent les amis des membres.
Jusqu’à présent pas d'alliance. Harcelé par mes amis ( membres de la  guilde ) je me suis enfin décidé à postuler dans OAK qui j'espère ne refusera pas :p
Aucun des membres de la guilde n'exploite le canal alliance pour vendre/acheter quoi que ce soit ni même pour injurier un membres de l'alliance. Dans le cas contraire ce sera un renvoie immédiat de la guilde.
Voili-Voila :p je pense avoir donné suffisamment d'information.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Down-Katana
Marque -page
Down-Katana


Messages : 72
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Masculin

Guilde : The-End [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : The-End [Refusés]   Guilde : The-End [Refusés] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:14

Et bien quand tu as des persos 200 ou est l'interet de les laisser a 5% guilde ? :p j'ai mis 90% et voila le resultat :p
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

Guilde : The-End [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : The-End [Refusés]   Guilde : The-End [Refusés] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:33

Après concertation entre décideurs au sein de l'alliance, la candidature a été refusée.
Malgré une motivation évidente qui transparaît bien dans cette candidature, nous manquons un peu de garanties de stabilité (recrutement à la criée, guilde trop peu ancienne).
Cependant, votre guilde nous a paru intéressante, n'hésitez pas à retenter votre chance dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Down-Katana
Marque -page
Down-Katana


Messages : 72
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Masculin

Guilde : The-End [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : The-End [Refusés]   Guilde : The-End [Refusés] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:20

J'imagine qu'une réponse après mure réflexion, est une réponse décisive Smile

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde : The-End [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : The-End [Refusés]   Guilde : The-End [Refusés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : The-End [Refusés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Ashes of Pheonix. [Refusés]
» Candidature, Guilde "Redemption" [Refusés]
» Candidature de la guilde "Never Mind" [Refusés]
» Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés]
» candidature de la guilde "Les Dieux De La Mort" - REFUSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: