Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance! (Guilde The Respect) - Refusés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wranis
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Masculin

Demande d'alliance! (Guilde The Respect) - Refusés Empty
MessageSujet: Demande d'alliance! (Guilde The Respect) - Refusés   Demande d'alliance! (Guilde The Respect) - Refusés Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:48

Bonjour, je me présente mon gamertag est Wranis biensûr sur hyrkul. Je possède une guilde qui est pour le moment niveau 24, elle à deux semaines et demi, 65 membres, lvl moyen 121! De plus, nous sommes en majorité des Québecois, donc une bonne défence de perco la nuit et un soutient AvA d'ici très peu vu la rapidé de la guilde à monter de niveau et recruter bientôt lvl mini 130. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

Demande d'alliance! (Guilde The Respect) - Refusés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance! (Guilde The Respect) - Refusés   Demande d'alliance! (Guilde The Respect) - Refusés Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:51

Bonjour, j'ai un souci avec votre candidature : vous n'avez visiblement pas lu les différents posts du forum expliquant quels éléments nous voulons trouver dans une candidature. Un edit un peu détaillé serait donc le bienvenu.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

Demande d'alliance! (Guilde The Respect) - Refusés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance! (Guilde The Respect) - Refusés   Demande d'alliance! (Guilde The Respect) - Refusés Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:13

Après délibération, le défaut de réponse et la candidature bien trop minimaliste entraînent un refus de notre part.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance! (Guilde The Respect) - Refusés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance! (Guilde The Respect) - Refusés   Demande d'alliance! (Guilde The Respect) - Refusés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance! (Guilde The Respect) - Refusés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La-sainte-guilde, demande d'alliance. [Refusés]
» Guilde : The-End [Refusés]
» Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés]
» Guilde Ashes of Pheonix. [Refusés]
» Candidature, Guilde "Redemption" [Refusés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: