Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)

Aller en bas 
+28
Kolanna
kimberlay
Edgar-Soiffard
Yukiho
Nayila
Sentumaru
wonder-flashix
Do-Luck
Sansa
Kurosakikun
Emeldiz / Lumli
Louxorr
Xdra
Hica
Kalyha [BCL]
Neo
Banou
Frejo
Saaphira
Ekarnage
Valcor
Genesiis
Pupi
Tizooma
Negi
Exca
Tc-enu
Sylka
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:43

Kimi No Iru Machi !!!! Pour la peine je mets l'ending <3



Tu l'apprécies parce'que c'est pas un Shojo niais comme on peut en voir souvent. Là c'est plus un Shojo mature ou car l'histoire est raconte sous un point de vue masculin aussi, dans le sens beaucoup plus développe et non une tram toute faite ou l'on connait le dénouement dès le premier épisode.

Après l'histoire est vachement bien faite. Mais y'a le mangas en France mais sous le titre de 'A Town Where You Live'

Y'a les scans en ligne aussi, mais pas les premiers tome vu qu'ils sont licenciés ^^. Mais vu le nombre de tomes, je doute qu'on est toute l'histoire en anime. Donc peut être a lire pour en savoir plus sur l'histoire, qui est très intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:56

Toute façon j'avais prévu de les lire, C'est justement après avoir vu l'épisode 5 que j'ai voulu me renseigner sur les scans et par je ne sais quel miracle je les ai trouver. J'ai les 22 Premiers Tomes sur mon Ordi, même si c'est pas très légal (a) Que j'attend encore un peu avant de les lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
Orateur
Orateur
Emeldiz / Lumli


Messages : 153
Age : 32
Localisation : Lyon
Masculin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:09

Cadeau : http://www.telecharger-manga.ws/telecharger-kimi-no-iru-machi-a-town-where-you-live--scan-manga-721-categorie-shonen-.html

Ya pas mal de mangas dispo en scans sur ce site, mais certains ne sont hélas pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:46

Bah tien c'est le site que j'utilise en ce moment pour DDL des mangas mais pour le Manga qu'on parle je l'ai pas DDL dessus car il manque 2 Tomes, je l'ai DDL ici : http://www.fan-de-mangas.com/kimi-no-iru-machi-a-town-where-you-live/
Revenir en haut Aller en bas
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:50

Okay merci des liens, j'irai faire un tour alors ^^. J'ai bien envie de les lire ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kurosakikun
Habitué des lieux ombragés
Kurosakikun


Messages : 33
Age : 30
Localisation : Lyon
Masculin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:29

KIMI NO IRU MACHI !!

Ouais ça gère et Negi si ça peut te rassurer moi aussi je pensais pas pouvoir aimer un shojo mais comme dit Kalyha c'est pas nian nian comme la plupart x)

Sinon pour en revenir au sujet :p :







Revenir en haut Aller en bas
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:02





Revenir en haut Aller en bas
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:26

L'attaque des titans c'est un mangas que j'ai bien envie de regarde. Mais je sais pas si y'a encore les premiers épisode de dispo :/

Sinon la musique elle claque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kurosakikun
Habitué des lieux ombragés
Kurosakikun


Messages : 33
Age : 30
Localisation : Lyon
Masculin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:26

Les premiers sont plus dispo sur Wakamerdenim ^^ après y'a d'autres moyens de les avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Sansa
Habitué des lieux ombragés
Sansa


Messages : 39
Age : 29
Localisation : at King's Landing

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:28

Côté anime: le thème de l'excellentissime Laputa !


Sinon mes sons du moment:
Tommy Emmanuel, ce génie !



Un peu de John Butler !
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:27

Dans le Topic où faut trouver l'Anime pour l'instant tout les Screen que j'ai poster ce sont des Screen pris par moi même directement dans les Animes que j'ai sur mon Ordi et en prenant le Screen tout a l'heure de l'Anime Maria Holic a ce moment précis il y avais cette musique que j'avais oublier et que j'aime beaucoup x)

C'est ridicule ce que je vais dire mais a chaque fois que je l'écoute je me sens bizarre XD

Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 5:25







Revenir en haut Aller en bas
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:17

Après le topic image anime ... Bientot y'aura celui OP/EN xD
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:39

Ouais on est limite en train d'envahir le Fofo avec nos truc en rapport avec les Mangas/Animes XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
De passage sous le vieux chêne
Sylka


Messages : 4
Age : 30
Localisation : France
Masculin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:05

Nous sommes des Otaku's Geek's et fière de l'être

KAMPAIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:33

Kalyha-BCL a écrit:
Nous sommes des Otaku's Geek's et fière de l'être

KAMPAIIIIIIIIIIII
OUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Lèves son Verre*
Revenir en haut Aller en bas
Do-Luck
De passage sous le vieux chêne
Do-Luck


Messages : 8

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:17



Et ouai ! Y'a pas que les frites en Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
wonder-flashix
Habitué des lieux ombragés
wonder-flashix


Messages : 32
Féminin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:20

Merci Popo pour cette musique parfaite !

Revenir en haut Aller en bas
Exca
Orateur
Orateur



Messages : 104
Age : 29
Localisation : DTC

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Saaphira
Habitué des lieux ombragés
Saaphira


Messages : 35
Age : 29
Localisation : Toulouse/Bourges
Féminin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:30

3 tueries !







Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Sentumaru
Marque -page
Sentumaru


Messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans de la l'herbe fraichement coupé
Masculin

[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:05





vive les opening é_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)   [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez nous vos Havre-Sacs !!!
» Ce moment ou tu realises que, quand meme, les gens de Oak ont une vie xD
» Topic Anniversaire
» Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )
» Qui sommes nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: La taverne-
Sauter vers: