Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Stairway to Heaven (StH) [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gelhabit-Anfeu
De passage sous le vieux chêne
Gelhabit-Anfeu


Messages : 3
Masculin

Candidature Stairway to Heaven (StH) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Stairway to Heaven (StH) [Acceptée]   Candidature Stairway to Heaven (StH) [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:55

afro Attention mesdames et messieurs, ça va commencer ! afro
(Navré, pas de smileys plus à propos. Navré aussi d'entrer en matière sur du Cloclo !)

 Bonjour messieurs, bonsoir mesdames.

Brève présentation de ma personne avant de vous parler de ce pour quoi je viens vous parler.
Bien qu'en parler comme si c'était un mystère me semble superflu puisque si j'en parle c'est que le but est déjà explicite.
Je m'égare.

Brève présentation de ma personne donc, pas si brève puisque je dois me justifier sur... Je m'égare encore...

DONC ! Gelhabit-Anfeu, anciennement Guess-one. Pour vous servir. (Enfin pas trop quand même)

Je suis le meneur de la guilde Stairway to Heaven que vous connaissez peut-être.
(Pour être conforme au "Comment postuler" : En cas d'absence, contactez Explozion (anciennement Termixelo), mon bras droit tout frais.)

Première justification, vous aurez affaire à lui, pourquoi ? Parce que je suis personnellement très pris par mes études actuellement.
(Qui l'eut cru, les études de cinéma, finalement, c'est plutôt chronophage)
En effet, je suis balloté entre tournages, cours, examens et soirées entre étudiants. (Erf j'me suis vendu)

StH donc, guilde créée le 10 février 2013 par Orwen et moi-même.
Débuts assez difficiles, on s'est en fait réunis suite à la première crise de Pimp's Paradise.
"Fuyez ! Des kikoolols !" Qu'on entendait au loin. Bon pas si loin mais je m'égare encore...

La guilde est donc restée en stand-by quelques mois avant que je la reprenne avec Killeurwhite (allias Keouf, Kiwi).
Elle a fleuri assez vite et s'est faite un petit nom.
Nous avons intégré Jokes, qui a coulé, puis fondé Smile.

À partir de là pas grand chose à dire, l'esprit de la guilde est plus ou moins resté constant, amoureux de la franche déconade,
partisans de l'humour et du respect.
(Bon, on a et avons eu pas mal de bons trolls, moi inclus, mais une fois les limites posées je ne crois pas que celles-ci soient franchies.)

Notre système de recrutement...
On a fonctionné d'abord exclusivement par forum, puis avons développé un système de recrutement par tutorat qui est vite devenu notre mode de recrutement principal.
(En gros, un membre confirmé se porte garant de ses recrues, jusque là on n'a pas eu à se plaindre de ce procédé)

Notre dernière alliance... Pika, pour être honnête je ne sais même pas qui ils sont, on s'est fait kik parce qu'on a trop troll à leur goût.
Je joue la carte de l'honnêteté, on les a clairement rejoins pour troll parce que mes membres, perdus et délaissés par leur meneur n'avaient guère d'autres aspirations.
(Et puis honnêtement, nos trolls ne sont jamais irrespectueux à ma connaissance. Et nous ne nous attaquons qu'à ceux qui nous le rendent ou ceux qui emmerdent autrui d'autres façons.)
Concrètement, ils attendaient que je postule via forum pour Oak ou pour Home.
Au final les membres partisans de Home étant soit partis soit inactifs, je me décide enfin à me diriger vers vous.

Old Oak à nos yeux c'est une alliance mûre, aux membres globalement respectueux. (Bon ça c'est surtout aux miens)
Oak c'est une alliance qui va défendre nos percepteurs. (Ça c'est pour Yume-hitachiin, vous pouvez le frapper.)
Sinon Oak c'est une alliance qui a une bonne image et qui laisse ses membres libres.
C'est aussi une alliance dans laquelle on connaît pas mal de monde et dans laquelle on a pas mal de koupins !

Home ont l'air plus sérieux, plus stricts et puis j'sais pas, j'les vois un peu comme une secte.
Ils nous font peur... Rolling Eyes
Après les autres alliances... On a vite fait le tour. On en a un peu marre des kikoocommerciaux, des insultes gratuites et globalement des autres faits d'armes des kikoolols.

Nos attentes... Concrètement on veut juste papoter en /a et participer à la défense de vos percepteurs tout en ayant l'honneur de nous faire défendre les nôtres. :joker:


Voilà voilà, j'aurais aimé faire un truc un peu plus sexy, un peu plus coloré.
Mettre des photos, des screenshots et des petits poneys roses tout partout, pas je suis court en temps et ça fait trop longtemps que mes membres attendent.

Bisous sur vos fesses, et à bientôt !

Edit : La guilde est au niveau 110 et comporte 55 membres actuellement, si ça en intéresse certains.
On a un niveau moyen de 171, mais y a pas mal de lv < 50, c'est un peu faussé.
Revenir en haut Aller en bas
Gelhabit-Anfeu
De passage sous le vieux chêne
Gelhabit-Anfeu


Messages : 3
Masculin

Candidature Stairway to Heaven (StH) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stairway to Heaven (StH) [Acceptée]   Candidature Stairway to Heaven (StH) [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:55

Salut salut !

Je passe juste prendre des nouvelles.
Plus d'une semaine s'est écoulée et j'aimerais savoir si une décision était prise.
Pas de feedback = bonne nouvelle ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature Stairway to Heaven (StH) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stairway to Heaven (StH) [Acceptée]   Candidature Stairway to Heaven (StH) [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:57

Candidature acceptée, merci de me contacter pour l'invitation.

Des points à éclaircir à l'entretien d'accueil cependant ! study

A bientôt sous le vieux Chêne. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Stairway to Heaven (StH) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stairway to Heaven (StH) [Acceptée]   Candidature Stairway to Heaven (StH) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stairway to Heaven (StH) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Candidature de Mira :) (Acceptée)
» Fleur de Lotus [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: