Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Soul of mu Brain" [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yatsuki
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Age : 27
Localisation : Sur la lune :p
Masculin

Candidature de la guilde Soul of mu Brain" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Soul of mu Brain" [Acceptée]   Candidature de la guilde Soul of mu Brain" [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:12

Bonjour Old Oak,
Je me nomme Yatsuki, meneur de "Soul of my Brain".
La guilde a été crée le 18 Août 2014 avec l'objectif de réunir mes personnages secondaires, des amis au sein d'une même guilde, d'avoir une bonne ambiance et des sorties PVM.
La guilde se compose actuellement de 31 membres fidèles et motivés. Le recrutement se fait au fur et a mesure des rencontres. Je ne souhaite pas avoir 150 membres mais d'avoir une communauté bien soudée.
Précédemment, Soul of my Brain faisait partie de l'alliance PLOUF, j'ai quitté cette alliance parce qu'il y a eu plusieurs changements de meneurs, ce qui a eu comme conséquence de nombreux départs.
Old Oak est pour moi la meilleur alliance sur le plan communauté, ambiance, entraide …
Je souhaites élargir mes connaissances et d'être reconnu par les autres membres.

Mon personnage principal, Ciells, qui fait également partie de "Amicalement Notre" au côté de notre cher Palus. Smile
J'aimerai que mes personnages suivent mon personnage principal tout au long de son aventure.

J'espère que ma candidature sera retenues et que vous me permettrez de rejoindre les rangs de Old Oak.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature de la guilde Soul of mu Brain" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Soul of mu Brain" [Acceptée]   Candidature de la guilde Soul of mu Brain" [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:31

Candidature acceptée, merci de contacter Palus ou moi-même pour l'invitation.

Nous avons un cas similaire dans l'alliance avec Ceraphine (Amicalement notre) et Xantar (Pti'Q) qui sont la même personne et pour lequel ça se passe très bien. La guilde de cette dernière est très présente et impliquée dans nos actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
 
Candidature de la guilde Soul of mu Brain" [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde " Soul Eaters " [Candidature Acceptée]
» Candidature de la guilde Oxygen . [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Candidature de la guilde THE HEROES [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: