Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Guilde " Soul Eaters " [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kizara
De passage sous le vieux chêne
Kizara


Messages : 10
Age : 27
Localisation : Lyon
Masculin

Guilde " Soul Eaters " [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Guilde " Soul Eaters " [Candidature Acceptée]   Guilde " Soul Eaters " [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:13

Bonsoir à tous ! Je me présente " Kizara " Ou anciennement " Hymen " .
Je suis le meneur actuel de la guilde " Soul Eaters "
url=https://servimg.com/view/18546431/37]Guilde " Soul Eaters " [Candidature Acceptée] Oak_so11[/url]

Ma guilde à été crée le 9 Décembre 2013.
En cas d'absence vous pourrez contacté mes Bd ( Jetefarssi , Ctanies , Pre-dator , Niiyazera & Kra-nounours ! )

Histoire de ma guilde:

Pour faire cours & simple, j'étais dans la guilde Spiritum Deos, ( Qui à l'époque était chez oak ! ) , puis un jours me pris l'envie de faire une guilde. Qui ce nomma " Soul Eaters " ( Origine d'un manga ), Je commença à monté cette guilde une semaine après avec l'aide de Pre-dator. Qui petit à petit a réussi à faire ca renommé ! Pour le  moment  la guilde " Soul Eaters " à le niveaux 115. ( 116 Presque. ) Notre guilde est composé de 140  membres environs. ( 138 ) . La guilde comportes 5 Bd . Mais nous comptons à notre rangs quelques teams.

Guilde " Soul Eaters " [Candidature Acceptée] Oak210


Pour le systèmes de recrutement c'est très simple, il y'eu un moment ou je recrutais à la va vite ( Mais c'est fini ! Depuis quelques mois. ) . Au jours d'aujourd'hui , nous recrutons très peu, nous contractons les places, nous prennons juste nos amies & Quelques cas rare , Des gens ayants une grande motivations, avec qui je fait un entretien par mp !

Mon alliance précédente ? L'alliance que nous avons fréquenté pendant une très longues périodes est " Chips " . J'ai décidé d'y partir, car a mes yeux ainsi cas ma guilde, l'alliances était d'une guerre Mondial. On y retrouvais trop de gens, manquant de respect, ou bien a mon gout " Kikoolol " / " Trooleur " / " Gamins " .

Du coup, après mur réflexion avec mes membres, nous avons décidé de vous rejoindrent .

Pour quel raison ( J'entend ) ?


Tous simplement par le faites que Oak est une très bonne alliances, les joueurs a  mon gout ( Par connaissances ) sont très sympa ! On y retrouve une bonne entre-aide ,  du respect  , mais encore par le faites que " Oak " Propose un bon AvA et qu'il se " démerde " Plutôt bien. A nos yeux cette alliances nous convient le mieux, contrairement à toute celles qui font jours. :lol!: .

Nous souhaiterons rejoindres vos rangs, afin de pouvoirs vous aidez & ainsi être avec " Oak ".

" Nos attentes ? "


Vous rejoindres tous simplement ,  Quel question !


Je vous remercies tous, pour le temps de lectures que vous avez pu consacré  ! Sur ce je vous souhaitent à tous une très bonne soirée & si vous avez des questions n'hésité pas je suis dispo ! ( Ou contacté moi Ig / Kizara. )

Merci ! albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde " Soul Eaters " [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Ani Rima [Acceptée]
» Candidature de la guilde Soul of mu Brain" [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Candidature guilde Embrasement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: