Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

[Canditature] The Warrior of divinity [Acceptée]

3 participants
AuteurMessage
wjeremy
De passage sous le vieux chêne
wjeremy

Masculin

[Canditature] The Warrior of divinity [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Canditature] The Warrior of divinity [Acceptée]   [Canditature] The Warrior of divinity [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:44

1)Nom de la guilde et du meneur, ainsi que le pseudo d'une personne à contacté en cas d'absence de ce dernier.

Bonjour ! Nous sommes la guilde The Warriors of Divinity,menée par Wjeremy. Les personnes à contacter en cas d'absence de celui-ci sont Kill-bow, Suikan ou encore Leo-boss.

2) Date de création de la guilde, avec une brève histoire de votre guilde qui explique un peu votre parcours.

Notre guilde a été crée le 27 septembre 2011 et est de niveau 74. Nous avons eu un parcours un peu chaotique en ayant été dans de pléthore alliances.
Nous avons d’abord rejoins la BBK, ancienne génération puis DOR, ensuite nous sommes allés chez les BBK nouvelle génération et actuellement nous voyageons de petite alliance en petite alliance.
Lorsqu'une meurt, nous en rejoignons une autre sans toutefois réussir à trouver une alliance qui nous comble vraiment.
actuellement nous somme chez les SoS mais cela ne nous convient pas du tout comme expliqué plus bas

3)  Votre système de recrutement (par forum? à la criée?...)

Nous recrutons généralement après un entretien avec le meneur ou un bras droit, parfois les deux et si la candidature nous plaît nous laissons le personnage "à l'essai" pour une durée de 1 semaine en règle générale.

4) ce qui vous a poussé a quitté votre précédente alliance :

insulte en défense de perco ou AvA, défense plus que moyenne et flood canal /a

5) Que représente Old Oak à vos yeux ?

Old oak représente pour nous une des meilleurs alliance du serveur avec une base solide.
Elle est toujours la, malgré le temps qui s'est écoulé preuve si il en est de la profondeur de ces racines.
6)Qu'est ce qui vous a décidé à choisir cette alliance plutôt qu'une autre ?

d'une part comme je le disait tout a l heure nous recherchons une alliance solide qui résiste âprement aux œuvre du temps et,
deuxièmement certain d'entre nous ont des très bonnes relation avec certain de vos membres enfin il y a de l'ambiance et de l'entraine ce que nous recherchons

7)Quelles sont vos attentes ?

Nos attentes à propos de cette alliance sont minimes, peut-être des attaques percos de temps en temps avec certain de nos membres qui en sont friands .
Ainsi qu'une alliance ou regne la joie et la bonne humeur Wink
Et puis rien ne servirait de le nier, nous espérons une défense perco lorsque nous ne somme pas disponible pour défendre.

voila je vous remercie de m'avoir lu cordialement Wjeremy de la guilde The Warriors of Divinity
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

MessageSujet: Re: [Canditature] The Warrior of divinity [Acceptée]   [Canditature] The Warrior of divinity [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:28

Bonjour,
Vous n'aurez la réponse de votre candidature que le mercredi 26,l'un des meneurs étant actuellement absent.

Merci de votre compréhension

De passage sous le vieux chêne
wjeremy

Masculin

MessageSujet: Re: [Canditature] The Warrior of divinity [Acceptée]   [Canditature] The Warrior of divinity [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:54

je te remercie de la réponse apporté.
Ma guilde et moi même attendrons alors mercredi suivant avec une certaine impatience et même, une impatience certaine
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop

Masculin

MessageSujet: Re: [Canditature] The Warrior of divinity [Acceptée]   [Canditature] The Warrior of divinity [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:45

Candidature acceptée. Merci de contacter Palus ou moi-même pour l'invitation.
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Canditature] The Warrior of divinity [Acceptée]   [Canditature] The Warrior of divinity [Acceptée] Icon_minitime

[Canditature] The Warrior of divinity [Acceptée]
Page 1 sur 1