Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Candidature de The Night Angel [Acceptée]

2 participants
AuteurMessage
TNA
De passage sous le vieux chêne

Masculin

Candidature de The Night Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de The Night Angel [Acceptée]   Candidature de The Night Angel [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:01

Introduction :

Bonjour à tous et à toutes les oaken. je me présente : Indem-osa bras droit de la guilde The Night Angel. je tiens à préciser que notre meneur starshadow est absent jusque début janvier pour des raisons personnelles et n'aura donc pas la possibilité de postuler.. il a donc pris la décision de confier cette tâche à son bras droit représentant malgré que celle-ci ne respecte pas vos règles.

Présentation :

Pour commencer , la guilde a était crée le 18 descendre 637 ( 18/12/2007) et oui elle a bientôt 7 ans Smile.
Elle est niveaux 146 avec un total de 75 membres ; en tout il doit y avoir une quinzaine de joueurs en comptant les mules etc etc... Pour le moment, nous sommes 9 à jouer car nous sommes des personnes matures et d'un certains âges donc beaucoup d'entre nous ont une vie de famille et beaucoup de boulot . Les personnes à contacter en cas d'absence de ce dernier ( Eidayna / Indem-osa/ Xelosuprem / Micmac )

Étant donner que la guilde The Nigth Angel était meneur de l'alliance [ BBK ] elle connaît très bien les règles et les différences entre les guildes et alliances. je tiens à préciser que tout nos membres ont quand même lu et accepté les règles de Old Oak.

En ce qui concerne l'alliance : Nous sommes des fanatiques d'agro et de defence de percepteurs , c'est à dire que nous, au seins de notre guilde, nous avons nos propres team pour agresser et défendre les percepteurs ( ce qui ne gène en aucun cas de former des teams au seins de l'alliance.)
Pour les AVA, nous sommes toujours présent quand le temps nous est disponible.

Nous n'avons pas fait beaucoup d'alliances dans dofus car nous avions été une des guildes meneuse de SPQR avec big boss etc... , puis nous avions crée BBK que nous avons décidé d’arrêter car il y avait trop de prises de tête.

Je ne vais pas non plus trop mettre notre guilde " The Night Angel " en valeur, mais le respect des membres , la courtoisie et la politesse est l'un des principes que nous avions dans BBK et que l'on démontrera chez vous les Oken

Pour le système de recrutement :
Le recrutement de notre guilde ne se fait surtout pas à la criée pour ne pas tomber sur des gens de passages ou des profiteurs qui quittent au bout d'un mois la guilde ou encore qui dévoileraient nos percepteurs..  

Notre recrutement se fait donc par forum.
Les gens posent leur candidatures. En cas d'acceptation, ils sont invité dans nos rang pour une durée à l'essai d'une semaine si tout va bien. Il se peut que certains de nos membres ne soient encore tout à fait certain du verdict final et dans ce cas la, la période a l'essai est prolongée d'une semaine supplémentaire.
Une foi que le verdict final est tombé, cette personne fait partie de notre guilde, représente notre blason et devra donc appliqué nos règles à la lettre.

Motivations :

Après avoir dissous BBk, deux alliance nous motivaient particulièrement : Old oak et Home.
Nous avions contacté Starshadow dans sa vie de tout les jours et nous lui avions demandé ce qu'il en pensait. bien évidemment il a répondu: " Tant que je ne me retrouve pas chez les " chips " je vous laisse la directive pour choisir NOTRE nouvelle alliance ".
Ceci étant dit , nous nous sommes tous concerté sur notre forum et avons voté.
Je ne vais pas vous cacher que nous avons d'abord essayer de rejoindre Home, mais cette tentative s'est vouée a l'échec..
Ils n'ont surement pas apprécié nos querelles passées se qui nous a mis du mauvais coté de la barre :/
Quoi qu'il en soit, nous postulons aujourd'hui chez vous car vous semblez être une alliance solide avec de grandes racines. Ce point est très important pour nous car nous cherchons l'entraide et la solidarité plutôt que " chacun pour sois " ou encore " Tous pour un et Dieu pour moi "  Glurps.. désolé je me suis un peu égaré ^^
De plus, nous pensons que nous pouvons vous être utile en attaque / défense de percepteurs , AVA , ...
La joie et la bonne humeur est avec nous tout les jours et certains de nos membres ont beaucoup d'humour ( parfois à chier ) donc vous ne vous embêterez pas avec nous Smile

Conclusion :

Pour terminer, nous avons qu'une seule attende: être admis chez les oken.
J'espère que nos querelles passées ne joueront pas dans les votes car il faut vivre dans le présent et aller de l'avant! Smile
Indem-Osa
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop

Masculin

Candidature de The Night Angel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Night Angel [Acceptée]   Candidature de The Night Angel [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:00

Candidature Acceptée. Merci de contacter Palus ou moi-même pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/

Candidature de The Night Angel [Acceptée]
Page 1 sur 1