Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A vous je dis merci ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

A vous je dis merci ^^ Empty
MessageSujet: A vous je dis merci ^^   A vous je dis merci ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:36

Déjà les feuilles du vieux chêne ont presque finis de tomber, déjà nous nous retrouvons branches nues, inoffensif d'apparence, certains même pourrait dire éteint ! Mais il ne faut pas juger le vieux sage par les vêtements qu'il porte, et il en va de même pour un vieil arbre.
       Certes, nous sommes sans couverture, nous avons froids et nous ne sommes pas encore tous à fait prêt à survivre à une période glaciaire, mais notre vieux chêne à un énorme avantage, et c'est sans gonflements de cheville que je puis dire que nous en sommes peu loin, de cette résistance à toutes épreuves !
  Eh oui ! Nous sommes unis, unis à ce même tronc,et tant que nous nous entendrons tel que nous nous entendons maintenant, ce tronc seras plus résistant que n'importe quel hache, car ce qu'il faudrait pour nous voir tomber, ce ne seras pas un bûcheron, mais l'extinction de Dofus lui même !
    J'ai parler d'inoffensif, oui, mais seulement d'apparence, car n'avez vous pas remarquer les alliances qui se forment contre nous en AVA ? N'avez vous pas remarquez ces attaques incessantes contre l'Old Oak ?
   Ces attaques ont pour but de nous faire peur, ces attaques ont pour but de nous dire, de vous dire que nous ne sommes pas capable de défendre nos chers percepteurs, mais moi je vois ces attaques autrement ! je ne vois pas cela comme une mise en garde, comme une vengeance, ou comme un mauvais présage, je vois cela comme une marque de peur ! Envoyer ces meilleurs personnages, qui souvent sont de différentes alliances afin d'optimiser leurs optimisation, nous prouvent qu'ils essayent de nous retirer l'envie d'attaquer les leurs, nous prouvent aussi qu'ils nous craignent car ils savent que peu importe quels percepteurs nous attaquerons, ils savent que nous pouvons les vaincre.
  Le chêne est aujourd'hui bien enraciné dans le monde des douze, et croyez moi, ce n'est pas un hasard si nous sommes toujours la ! les arbres puisent l'eau qui se terre dans le sol, nous, nous puisons dans ces terres l'envie de jouer, l'envie de rigoler, l'envie d'un jeu ou jouer rime avec fair-play, nous puisons dans chacun d'entre nous, et non dans une seule et unique personne ! Nous formons un tronc à l'écorce solide, nous faisons bouillir notre sève, nous apportant chaleur et ambiance même si nos feuilles ne sont plus, et nous formons L'Old Oak !

Cela fait maintenant plus d'un an que nous sommes debout , et je suis parmi vous depuis tous ce temps, et je pense que si nous en sommes aujourd'hui encore ici, c'est , certes grâce a nos méchant dictateur que sont Bond et Palus ( Very Happy) , mais n'oubliez pas que c'est surtout grâce a vous tous, qui avait su faire du vieux chêne un havre de paix :d Souvenez vous bien que sans un "nous", un "je" n'est rien et que sans un "je", il n'y as plus de "jeux", et c'est pourquoi je vous remercis tous autant que vous êtes ! Et c'est pourquoi je vous dis , je vous cris ! je vous chante même ! (euh non oubliez la dernières) Continuons comme cela , et nous resterons ! sans chercher de gloire, sans chercher de reconnaissance, mais nous resterons pour nous, nous resteront debout ! ;D

Merci encore , merci !

Asshes, votre humble fecatte ......
Revenir en haut Aller en bas
 
A vous je dis merci ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Wyrd [acceptés]
» Candidature des Légionnaires [acceptés]
» Vous avez dit "NOOB" ?
» Je pense très fort à vous
» La boutique à PafPaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: La taverne-
Sauter vers: