Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature de la guilde Cartoon [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dede-choupie
De passage sous le vieux chêne



Messages : 4
Masculin

Canditature de la guilde Cartoon [Refusée] Empty
MessageSujet: Canditature de la guilde Cartoon [Refusée]   Canditature de la guilde Cartoon [Refusée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:59

Bonjour a tous et a toute  Very Happy


1/Nom de la guilde et du meneur, ainsi que le pseudo d'une personne à contacté en cas d'absence de ce dernier.

Je me présente "Dede-choupie" (panda 200) meneur de la guilde "Cartoon"
En cas d'absence, vous pouvez contacter mes bras droits "Robinleretour" et "jet-bute" ou "Libertie"


2/ Date de création de la guilde, avec une brève histoire de votre guilde qui explique un peu votre parcours.

"Cartoon" niveau 54 a été créée le 26 Juinssidor 644 (26/06/2014)
Cette guilde a été créée au debut, pour regrouper quelques amis afin de s'amuser entre nous et avoir un canal pour discuter sans faire un groupe.
Mais comme la guilde a monté en niveau, nous avons commencer à vouloir recruter des membres pour pouvoir jouer avec eux.
Cela a été  bénèfique car on fait plus de sorties et on s'amuse plus.


3/ Votre système de recrutement (par forum? à la criée?...)

Le recrutement a commencé à la criée parce que l'on n'avait pas énormement de membres.
Mais en ce moment, la guilde est stable.
Nous recrutons donc des joueurs sans guilde qui seraient intéressés d'intégrer notre guilde. Pour cela il faut déjà passer un petit entretien personalisé.
 

4/ Votre alliance précédente et pourquoi vous l'avez quitté

Mon alliance précedente est "BOK" je l'ai quittée parce que les joueurs ne pensent que à leur petite personne;
Très peu de monde connecté, pas de conversation, ne propose de sortie etc...


5/ Que représente Old Oak à vos yeux ?

Pour moi Old Oak c'est la meilleure alliance du serveur, celle qui a réussi à rester debut devant toutes les autres alliances,
elle reste fière et a toujours une très bonne réputation.


6/ Qu'est ce qui vous a décidé à choisir cette alliance plutôt qu'une autre ?

J'ai decide de choisir cette alliance car il y a plus de personne mature et respectueuse. Cool


7/ Quelles sont vos attentes ?

Mes attentes seraient de pouvoir combattre fièrement en portant vos couleurs sur les champs de bataille.


Voila, merci à ceux qui me liront. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt je l'espére.


                                                                                   Cordialement Dede-choupie Very Happy


PS: Donner nous une chance de faire partie de votre alliance, BYE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dede-choupie
De passage sous le vieux chêne



Messages : 4
Masculin

Canditature de la guilde Cartoon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de la guilde Cartoon [Refusée]   Canditature de la guilde Cartoon [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:20

j'ai rejoint SOS pour testé l'alliance, un tros gros manque de maturité. Mad

j'ai toujours envie faire partie de votre alliance merci de donner réponse au plus vite


Amicalement,

Dede-choupie
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Canditature de la guilde Cartoon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de la guilde Cartoon [Refusée]   Canditature de la guilde Cartoon [Refusée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:37

Votre candidature a été refusée pour les raisons suivantes :

-Intégration de l'Alliance SOS
-Des entrées/sorties trop nombreuses qui laissent à penser d'un recrutement à la légère

Vous êtes libre de re-postuler dans 1 Mois si ces raisons ne sont plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Canditature de la guilde Cartoon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de la guilde Cartoon [Refusée]   Canditature de la guilde Cartoon [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de la guilde Cartoon [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde Kamikaze [Refusée]
» Guilde Tous Mou' [Refusée]
» Guilde Oblivion [Refusée]
» La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]
» Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: