Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Condidateur de Greats of History [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slawni
De passage sous le vieux chêne



Messages : 4
Masculin

Condidateur de Greats of History [Refusée] Empty
MessageSujet: Condidateur de Greats of History [Refusée]   Condidateur de Greats of History [Refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:12

bonjour à tous et à toutes, mon nom est Rambo-lex, xel de niveau 200 et meneuse de la guilde Greats of history. Cette guilde créée le 16/06/2014 est de niveau 64. Pour l’instant nous comptons 28 membres. De plus, sur les 28 membres nous comptons plusieurs team ce qui fais que nous connaissons IRL ou via Skype quasiment tout les membres de la guilde" a la place de ce qui fais que nous connaissons IRL ou pour la plupart sur Skype tous les membres de la guilde ou presque.. Ses membres sont matures mais possèdent tout de même un bon sens de l’humour. Le niveau moyen est de 177  . Je la qualifierais comme étant active au niveau de l'alliance. Nous défendons dès que possible les percepteurs attaqués de notre guilde (mais laissons la place volontiers aux membres plus anciens ou plus opti de l’alliance au besoin), nous sommes souvent connectés et nous faisons des sorties donjons, quêtes , xp de zones etc. Nous possédons aussi plusieurs métiers niveau 100. De plus, notre mot d'ordre au sein de l'ambiance de guilde est le respect.  En effet, aucune insulte n'est tolérée au sein de la guilde, de l'alliance ou même envers nos adversaires.
Pourquoi oak ?  j'ai choisi d’intégrer l’alliance oak car j’ai des amis dans alliance et aussi je voudrais vaincre bbk/Chips/home et j'adore le AVA et plusieurs membres de ma guilde sont très intéressé par le AVA . Oak est une très bonne alliance et qui a une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Condidateur de Greats of History [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Greats of History [Refusée]   Condidateur de Greats of History [Refusée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:35

Condidateur refusée pour les raisons suivantes :

- Condidateur baclée, sans précisions sur les simples points à aborder
- Condidateur multiple chez l'Alliance Home
- Une gestion de guilde d'apparence "Moulin". Beaucoup trop de va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
 
Condidateur de Greats of History [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greats of history [Refusée]
» Candidature Hexagone :) [Refusée]
» Candidature Never Alone [refusée]
» [Refusée] Vol de Nuit (QC)
» Candidature Never Alone [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: