Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Receive And Transmit - humble arrière ban

Aller en bas 
AuteurMessage
Swarmofbees
Habitué des lieux ombragés
Swarmofbees


Messages : 39
Age : 53
Localisation : en semaine à Paris, le WE à la maison (la vraie)
Masculin

[Acceptée] Receive And Transmit - humble arrière ban Empty
MessageSujet: [Acceptée] Receive And Transmit - humble arrière ban   [Acceptée] Receive And Transmit - humble arrière ban Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:47

Messires,

Mon message a pour objet de rendre Hommage (aux deux sens : chevaleresque et humain) au meneur d' "Amicalement notre".
En effet, jusqu'au 6 Descendre de l'an de grâce 640 Amicalement notre, la bien nommée, était la guilde à laquelle j'appartenais.
Je ne l'ai "quittée" que pour une seule et simple raison : pouvoir utiliser mes propres maisons (oui, je suis collectionneur et j'y reviendrai) avec mes différents comptes et personnages plus aisément, ainsi que me lancer dans l'élevage et avoir mon propre enclos privé.
"Swarmofbees" est mon nom (meneur de la guilde). Peut être ce nom était il inconsciemment prédestiné à ce que j'aille essaimer ailleurs qu'à Amicalement notre, mais je n'ai jamais oublié la Ruche (presque) natale ...
... la partie "arrière ban" du titre est maintenant compréhensible

Je me dois d'être parfaitement honnête, ma guilde est un peu curieuse.
Son mode de recrutement est très simple : être moi, être ma femme, être fils de moi ou être ma fille sont des critères jusqu'aujourd'hui incontournables, et cela limite quelque peu ... surtout que je n'ai pas de fille.
... et le mot "humble" dans le titre est maintenant très clair

L'élevage de dragodindes ... et le rangement dans mes divers coffres occupe une grande partie de l'activité de ma guilde. (je possède environ 47 coffres (plus 4 prêtés), 6 ateliers et une terrasse privée, ça prend du temps à entretenir ! mais qui a dit que j'étais fou ?)
Néanmoins, mes bras droits et moi même serions ravis et honorés de pouvoir soutenir "Old Oak".

Si ma très humble proposition venait à ne pas être retenue, ce que je comprendrais parfaitement, je retournerais à ma presque aussi personnelle alliance "Raye Tim", me considérant néanmoins toujours comme l'arrière ban d'Amicalement notre et peut être cela ne m'empêchera-t-il pas de participer à l'occasion, à la défense des conquêtes de Old Oak, en venant jouer les trouble-fête auprès de vos adversaires. (gniark-gniark)

Fait sur le monde des douze, le 30 Juinssidor de l'an de grâce 643
Swarmofbees
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Receive And Transmit - humble arrière ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» The Ducks Candidature [Acceptée]
» Candidature AeRo [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: