Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature de guilde Better Warriors [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noire-Galine
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Masculin

Candidature de guilde Better Warriors [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de guilde Better Warriors [Refusée]   Candidature de guilde Better Warriors [Refusée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:05

Bonjour à tous & à toute.

Je me présente , Noire Galine, Cra 200, membre et bras droit de la guilde Better Warriors .
Ancien joueur de Hyrkul, connaissant pas mal de monde de chez Oak, je me permet de postuler afin de rejoindre votre alliance .


                                                            Présentation de le guilde
Une petite présentation de notre guilde.
Notre guilde fut crée le 20 juin 2013 avec 43 membres ,niveau moyen 189, menée par un certain Noire galine qui est d'ailleurs toujours de ce monde  et Oui il mène toujours la barque !!
, avec ses fidèles bras droits dont My-Psychopath, Hercu-lano, Moi et j'en passe .

                                                             Ancienne expérience

Dés le début de la maj des Alliances moi je fus le choix de rejoindre SPQR/BBK où c'était un peu morose , en effet pour certain d'entre nous ce fut une déception, manque de respect vis à vis de certaines personnes , manque d'entraide en ce qui concerne les prismes , comportements irrespectueux et j'en passe ....

                                                             Recrutement du guilde

pour le recrutement de guilde , on recrute les gens actif , qui aiment l'ambiance , et j'invite mes amis qui  leurs confiance .  

                                                             Pourquoi votre alliance ?

Nous souhaitons rejoindre tout simplement votre alliance pour vous aidez dans les conquêtes , amener de la bonne humeur , de la joie sans que bien sûr, cela soit trop inadéquat vis à vis de l'alliance et du canal / a , d'ailleurs dans notre guilde nous possédons quelques vieilles branches (dont My-Psychopath, Hercu-lano, et Moi etc ...  Smile )

Voilà je pense avoir fait le tour de notre guilde, j'espère vraiment que cette candidature vous émoustillera les babines x) , à bientôt je l'espère .

Cordialement,

Galine  Very Happy


Dernière édition par Noire-Galine le Mar 9 Sep - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature de guilde Better Warriors [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde Better Warriors [Refusée]   Candidature de guilde Better Warriors [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:28

Candidature refusée pour les raisons suivantes :

- Candidature multiples chez Chips
- Difficulté à comprendre et à se faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de guilde Better Warriors [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde Better Warriors [Refusée]   Candidature de guilde Better Warriors [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de guilde Better Warriors [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tous Mou' [Refusée]
» guilde Kamikaze [Refusée]
» Guilde Oblivion [Refusée]
» La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]
» Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: