Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topikaflood (Muy importante)

Aller en bas 
+34
Noir
Banou
Kalyha [BCL]
Felian
Genesiis
Neo
Negi
Waza-Xel
Freez-Xx
laroue
Davinci
Semeion
Eskat
Xdra
Bucherok
Kolanna
Marie Gertrude
Shagia
Ekarnage
Flo-Xy
Dark-ims
Nabs
Tc-enu
Rash-Kun
Sayphy
Marie
kimberlay
Bond
psycard
Inv'
Valcor
Setrah
Elesmerai
Tizooma
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Setrah
Habitué des lieux ombragés
Setrah


Messages : 33
Age : 31
Localisation : *Pointe du doigt* Par là!
Féminin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:17

Château! On a même acheté une maison là-bas pour festoyer nos victoires!


(et on dit Harmoniens é_è )
Revenir en haut Aller en bas
Eskat
De passage sous le vieux chêne
Eskat


Messages : 7
Age : 33
Localisation : Nantes
Masculin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:04

Château château ! Smile Ya notre maisonette et en plus, on y trouve le couple El pour nous faires de bonnes viennoiseries !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr/
Bucherok
Habitué des lieux ombragés
Bucherok


Messages : 23
Age : 33
Localisation : Jumel. (80)
Masculin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:10

Nan mais château c'est dépassé :p

Venez... On est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué des lieux ombragés
Marie


Messages : 24
Age : 29
Féminin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:20

Y a moins de monde chez nous et c'était votre zaap du début mais vous l'avez lâchement abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Habitué des lieux ombragés
Setrah


Messages : 33
Age : 31
Localisation : *Pointe du doigt* Par là!
Féminin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:37

Pas les Harmoniens, les Harmoniens ont toujours résidé au château (parce qu'on est des princes :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué des lieux ombragés
Marie


Messages : 24
Age : 29
Féminin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:05

Les princes ils vont bouger pour la majorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Habitué des lieux ombragés
Setrah


Messages : 33
Age : 31
Localisation : *Pointe du doigt* Par là!
Féminin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:06

Jamais è_é Le château c'est notre maison.

Et ne crois pas qu'on va quitter nos chiottes en or pour aller faire dans un trou creusé au fin fond de la jungle avec des orties qui nous piquent le c**!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué des lieux ombragés
Marie


Messages : 24
Age : 29
Féminin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:10

Vous êtes des citadins et nous des guerriers de la nature prêts à braver tout temps et tout chemin pour vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Habitué des lieux ombragés
Setrah


Messages : 33
Age : 31
Localisation : *Pointe du doigt* Par là!
Féminin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:13

T'as déjà vu beaucoup de guerres, ou plutôt beaucoup de rebellions dans l'Histoire où ce sont les mendiants de la forêt qui ont vaincus les soldats royaux? Et ne me cite pas Robin des Bois!
Revenir en haut Aller en bas
Eskat
De passage sous le vieux chêne
Eskat


Messages : 7
Age : 33
Localisation : Nantes
Masculin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:17

Moi j'aime bien les cabanes dans les forets ...

On à qu'a dire que le Château c'est le chef lieu, the place to be, et la foret la propriété de campagne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr/
Setrah
Habitué des lieux ombragés
Setrah


Messages : 33
Age : 31
Localisation : *Pointe du doigt* Par là!
Féminin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:20

Mouai, la zone pour chasser les sangliers.

En gros nous on est les soldats de la citadelle, et les SoN sont les paysans avec leurs fourches qui viennent en renfort histoire de dire qu'ils existent et qu'ils défendent leur alliance :3

*s'en va vite* Pas tapeeer! ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué des lieux ombragés
Marie


Messages : 24
Age : 29
Féminin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:44

Ouais Fuyez !!!! Les soldats de la ville sont pas habitués à sortir de leur cité du coup les combats risquent d'être durs pour eux, ils vont abîmés leurs pauvres petits corps engourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Bucherok
Habitué des lieux ombragés
Bucherok


Messages : 23
Age : 33
Localisation : Jumel. (80)
Masculin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:27

On est des BERSERKERS nous! Peur de rien!

On cogne, on s'en prend plein la gueule on rigole.

Vous, vous ne pouvez pas partir au combat si: "le délicat parfum de ma fleur d'anus n'est pas en harmonie avec la couleur de la tapisserie jonchant le cabinet du trône en or. Cela ne me sied guère. Je vais arranger ça avec quelques pétales de Lila."

Et pendant ce temps là nous on a joué les Uruk Hai.

Venez au vrai zaap de glande, et on sera gré de vous apprendre le combat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eskat
De passage sous le vieux chêne
Eskat


Messages : 7
Age : 33
Localisation : Nantes
Masculin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:35

Je prépare quelques victuailles, un baluchon et une nappe pour notre pique nique. Je fini de brosser ma dragoune dorée et je viens abattre mon marteau sur quelques arbres et le Dark vlad en passant Smile. Faut qu'on pense à sortir notre Lex avec une lesse pour pas qu'il vous morde de trop, on a quelques sauvages dans nos rangs quand ils ont pas leur thé à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr/
Setrah
Habitué des lieux ombragés
Setrah


Messages : 33
Age : 31
Localisation : *Pointe du doigt* Par là!
Féminin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:40

T'sais s'qu'elle te dit ma fleur d'anus Bucherok, hein?! Tu sais s'qu'elle te dit?!

Nan moi je ne quitterai pas mon arbre du zaap château. Et on est bien meilleur au combat après une bonne nuit de sommeil sur un bon matelas et sous de bonnes couvertures, qu'après une nuit d'insomniaque sur une paillasse infestée de tiques et de puces!
Revenir en haut Aller en bas
Valcor
Marque -page
Valcor


Messages : 56
Age : 31
Localisation : [-1,-13]
Masculin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:36

Bucherok est un sadi Setoune, les tiques et puces il vit avec en permanence..
Revenir en haut Aller en bas
Kolanna
Habitué des lieux ombragés
Kolanna


Messages : 25

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:27

Les puces sont nos amies, il faut les aimer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Eskat
De passage sous le vieux chêne
Eskat


Messages : 7
Age : 33
Localisation : Nantes
Masculin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:29

Notre meneuse les domptera Smile , l'attraction d'Old Oak, les PUCES ACROBATES !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr/
Elesmerai
De passage sous le vieux chêne
Elesmerai


Messages : 7

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:36

Salu a ts§§§
pk pa zap frifri²² pr alé xp (pask sé plu pré)??? kom sa on er meyeur klé otre ac notr xp de oufzorgs§§§ nan???
Edith : ou alor Astrub pr le comerse??
Revenir en haut Aller en bas
Eskat
De passage sous le vieux chêne
Eskat


Messages : 7
Age : 33
Localisation : Nantes
Masculin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:39

Is that a joke ? Smile Avec tout les kikou ça serait vrmt tp bi1 !!

J'en suis !!
Oupah
Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr/
Elesmerai
De passage sous le vieux chêne
Elesmerai


Messages : 7

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:48

Tiens ça serait amusant (pour reprendre une vieille idée du forum d'AVA) de prendre des noms d'archis sur le forum (okay pas terrible pour s'y retrouver facilement, comme on se connait tous très bien...).
Du genre Setrash le Gore, Eskatophile l'Excrémenteux, Kolannawak le Dissipé, ElesD le Psychédélique, Valcorythme le Népérien, Mharry la Potter (ouais bon bof celui-là), Bucherok l'Ecosystème microbien (?), pour ne prendre que les pseudos de la page.
Et puis blague à part ça serait chouette de sauter par-dessus nos préjugés, briser nos rituels, oser le changement (qui est pour l'année dernière d'ailleurs apparemment et si je me souviens bien), varier les plaisirs avec désinvolture et appétit pour ce que le futur nous réserve, et opter pour le zaap forêt =D
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Habitué des lieux ombragés
Tizooma


Messages : 45
Age : 28
Localisation : Vodka
Masculin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:06

Je trouve ça swag comme débat.
Et ouaip, l'idée des archis était bien sympa sur le forum AvA, ça mettait vraiment en avant un côté convivial (qui n'est pas en manque là bien sûr mais bon, je me méfie des Harmoniens qui sont fourbes et qui plombent l'ambiance avec leur zaap pas beau).
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Habitué des lieux ombragés
Setrah


Messages : 33
Age : 31
Localisation : *Pointe du doigt* Par là!
Féminin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:21

Setrash le Gore é_è

D'où on plombe l'ambiance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Habitué des lieux ombragés
Tizooma


Messages : 45
Age : 28
Localisation : Vodka
Masculin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:57

Vous n'allez pas dans le sens de ma pensée donc vous plombez l'ambiance, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rash-Kun
Habitué des lieux ombragés
Rash-Kun


Messages : 22
Age : 28
Localisation : Quelque part !
Masculin

Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:48

Moi je veux être dans ma pensée a moi, comme ça personne m'engueule. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood (Muy importante)   Topikaflood (Muy importante) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikaflood (Muy importante)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: La taverne-
Sauter vers: