Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Guilde Protect Family [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ProtectFamily
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

Candidature Guilde Protect Family [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Protect Family [Refusée]   Candidature Guilde Protect Family [Refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:33

Bonjour je me présente, je suis Protect-Arrow et aussi 3 autres personnages Protect dans le jeu, meneur de la Guilde Protect Family de niveau 42, crée le 4 Descendre 643.

Le guilde me sert uniquement pour mes personnages, pour l'élevage, les métiers (grâce aux maisons), la guilde est donc 'vide', si je veux rejoindre Oak c'est pour rejoindre Mortum de la guilde L'Hiver Arrive, l'ayant quitter pour utiliser ma guilde pleinement grâce aux avantages.

Je ne recrute donc pas pour le moment n'ayant pas l'activité nécessaire pour entretenir une activité avec des membres de ma guilde.

Mon Alliance précédente est donc Oak, et je l'ai quitter car j'ai quitter L'Hiver Arrive.

Oak représente pour moi une Alliance forte avec des mentalités autres que des vendeurs à la crié du zaap d'Astrub.
Ce qui m'a décidé à choisir cette alliance est écrit plus haut, pour rejoindre la guilde L'Hiver Arrive et découvrir d'autres personnes dans Dofus.

J'aimerai en même temps pouvoir découvrir les atouts d'une alliance n'ayant pas encore découvert ce que cela pouvait apporter, donc je n'ai pas d'attentes particulière ci ce n'est de l'activité, ce qui semble y avoir déjà de présent dans cette Alliance.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Protect Family
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature Guilde Protect Family [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Protect Family [Refusée]   Candidature Guilde Protect Family [Refusée] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:06

Candidature refusée pour les raisons suivantes :

Nous ne pouvons pas accepter les guildes "qui servent uniquement à ses personnages". On s'en sortirai pas.
Nous ne pouvons pas accepter les guildes "uniquement pour l'élevage et métier"
Nous ne voulons pas recruter des guildes n'ayant pas d'activé
Nous ne voulons pas recruter des guildes qui n'ont aucune attente

Bond-rop.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
ProtectFamily
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

Candidature Guilde Protect Family [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Protect Family [Refusée]   Candidature Guilde Protect Family [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:14

Sans soucis sans rancune bonne continuation je reviendrai vers vous lorsque ma guilde gagnera en activité

Protect Family
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Protect Family [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Protect Family [Refusée]   Candidature Guilde Protect Family [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Protect Family [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] La Noob's Family
» Fatidik Family's [Refusée]
» Guilde Tous Mou' [Refusée]
» guilde Kamikaze [Refusée]
» Guilde Oblivion [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: