Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)

Aller en bas 
+2
Coeurdeglace
ashes-spiritious
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:25

Hum :$ tu vois quand papa plante la graine dans maman Surprised ben sa fait une petite fleur qui pousse :d mais la c'est pas la fleur qui as poussé xD
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:34

D'ailleurs nous sommes aujourd'hui un nouveau jour :d Alors une nouvelle blague Smile

C'est un ours qui course un lapin, et a un moment les deux rencontrent une grenouille magique.
La grenouille leurs dis :"Vous avez le droit a 3 vœux chacun , qui veux commencer ? "
L'ours ouvre la gueule en premier " bien sur que se seras moi !!! Je voudrais que tous les ours de la forêt soient des femelles !hahaha "
Vœux exaucé dis la grenouille a toi lapin.
Le lapin demande un casque de moto a sa taille, sous la stupéfaction de l'ours qui se fout de sa gueule en se demandant a quoi cela lui serviras.
Pour son deuxième vœux, pour changer, l'ours dis" Je voudrais que tous les ours du pays soient des femelle Very Happy HAHAH "
Vœux exaucé dis la grenouille tandis que le lapin lui, demande une moto a sa taille, et se laisse jouer des rires de l'ours, qui trouve complètement inutile le fait d'avoir une moto pour un lapin x=
Dernier vœux dis la grenouille!
L'ours hésite, et pour faire dans l'original, dis :" Je sais ! je voudrais que tous les ours du monde entier soient des femelles !!!! OUAHHHHHHHH :X "
Vœux exaucé dis la grenouille, a toi lapin !
Le lapin enfile alors son casque allume sa moto, monte dessus, et au moment de partir, il crie " MOI JE VOUDRAIS QUE L'OURS SOIT GAY !!! Wink "


Voila pour vous Very Happy en esperant que cela vous auras plus Very Happy Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:16

Bonjour a vous old oak (pour certains bonne nuit ^^) Smile

Pour la blague du jour je vais donc vous poser une devinette Smile

C'est 3 pirates qui rentrent dans une grottes, pour y trouver un trésor.
Ils allument une bougie pour éclairer cette cavernes immensément grande, aux parois lisse, poussiéreuse et néfaste (une grotte quoi), dans laquelle se trouve ce magnifique trésor.
Au loin, ils voient une lumière (oui car vous avez remarquer que dans tous bon films de pirate, les coffres dégages des lumières pour signaler qu'ils sont la x) WTF? ) Bref, ils s'approchent de cette lumière qui disparait alors (car ils l'ont vus donc c'est bon, sa coute chère l'électricité ^^ ) et se mettent donc à ouvrir le trésor. Ils se partagent donc le trésor, et a la fin, il ne reste alors plus qu'une pièce d'or. Qu'est ce qu'y fond ?
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:16

Bon et bien la réponse a cette énigme était la bougie ^^" et oui pendant qu'ils se chamaillent pour cette pièce d'or la bougie fond Smile

Pour aujourd'hui ce seras une simple blague ^^
En espérant que ceux qui la liront soit le sourire au lèvres Smile

Un mec qui joue au golf arrivent a faire les 6 premiers trous puis arrivé au septième ne sais plus ou il en est.. Il demande alors a la fille qui est juste au trou avant lui et elle lui répond qu'elle est un trou derrière lui donc le numéro 6 ^^

Voila qu'il se reproduit la même chose quelques trous plus loin et a la fin du parcours, il va se reposer au bar, ou il voit la fille assise a une table. Il demande alors au barman si il la connait et la barman lui propose d'aller parler avec , ce qu'il fît donc Smile

Et lors d'une discussion plutôt intéressé , le gars lui demande " Mais que faites vous dans la vie ?"
La fille répond 'oh je n'aime pas trop dire cela car tous le monde en rigole a chaque fois :/ "
"Mais moi non j'en suis sur Smile "
"Bien alors voilà je suis dans le pq :/"
Le gars rigole et en voyant la déception de la fille s'explique : " Non mais je ne me moque pas, c'est que voyez vous je suis chez tampax, alors encore une fois vous êtes un trou derrière moi xD"
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:13

Salut a vous Very Happy Pour aujourd'hui, ce seras une devinette en espérant qu'elle ait plus votre attention et votre participation que la dernière :p

Si vous roulez a 5 km/h dans votre voiture de sport et que sur votre gauche, il y as du vide, que sur votre droite il y a un cochon qui reste à la même vitesse que vous, que devant vous il y a un camion de pompier qui ne se laisse pas doubler, et que derrière vous il y as un hélicoptère qui vole en razmote , que faites vous ??
Revenir en haut Aller en bas
laroue
Orateur
Orateur
laroue


Messages : 129
Age : 31
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:10

Perso je descend du manège, ce n'est plus de mon âge ces choses là Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:26

Bien jouée Laroue Very Happy tu es the blageuse d'aujourd'hui :p tu as me droit de me donner une blague pour demain si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:26

Laroue est plutôt bon niveau blague ! Mais c'est plus du tac o tac que des histoires à raconter, donc à voir "suspense et musique"  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:45

J'éspere qu'il va m'en faire parvenir une :$
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:48

Bon est bien aujourd'hui, je suis comme un têtard qui croyais qu'il étais tôt mais enfaîte il était tard :/


(Blague EVVVVVER sEeEn because this is the best xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:03

Bien joué l'animal !  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:47

Very Happy Merci c'est d'une bond-thé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:50

Et aujourd'hui je vous le demande a tous Very Happy connaissez vous l'histoire du garçons sans nom qui fessait des farces au guenons ?
Revenir en haut Aller en bas
laroue
Orateur
Orateur
laroue


Messages : 129
Age : 31
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:05

Eh, me voila pour ma blague ! (Désolé du retard):

C'est un gosse dans la rue avec son père, et ils tombent sur 2 chiens en train de faire l'amour. Le fils demande alors à son papa :
-Dis papa, ils font quoi les chiens ?
Et son père lui répond:
-Ben tu vois, en fait un des chiens ne se rappel plus où il habite, donc l'autre le pousse jusqu'à chez lui !
-Ah ! Qu'il est gentil ! Ben l'autre jour, heureusement que maman se tenait au lavabo alors, sinon le facteur la ramenait chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:10

:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:36

XD merci laroue pour ta blague qui m'as fait rire ^^ la réponse a la mienne n'en ai pas une car moi non plus je ne connais pas cette blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Orateur
Orateur
ashes-spiritious


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Rennes
Masculin

The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:47

Salut a tous et désolée avant touts choses pour hier :/ je vous donne donc une double dose pour aujourd'hui :d

1) C'est un gars, perdue dans le dessert, et qui rencontre un génie magique lui attribuant 3 vœux Smile

Le mec demande au génie comme premier voeux, qu'il veux de l'eau, comme deuxième voeux, qu'il veux du cul, et quand il allait dire le troisième, il se fait mordre et lance par mégarde "MERDE"

Le génie lui dis,tu veux donc de l'eau, du cul et de la merde? rien de plus simple pour moi : il claque des doigts et fait apparaître des chiottes Smile

2) Lors d'un drakkar, le coéquipier du conducteur demande un arrêt pipi. Soudain le conducteur entend le mec crier et vois qu'il s'est fait mordre par un serpent a l'endroit qu'il ne fallait pas (hommage a lui :/) (aieeE...) Le conducteur appelle donc l’infirmière, et lui donne la couleur du serpent, et la sa réponse est " oulah.. pas le choix, il faut sucer la plaie :/ "

Le copilote demande "alors? elle as dis quoi ?"
Le conducteur répond de suite " désolé mec tu va mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)   The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ashes Time :D Un Jour, une blague et c'est maintenant sur old oak ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ashes qui fait pas le poid
» Guilde Ashes of Pheonix. [Refusés]
» Pour la déconne voila les ASHES TAG
» Candidature de la guilde ocarina of time [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: La taverne-
Sauter vers: