Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec un membre oak

Aller en bas 
+2
Bond-rop
Sentumaru
6 participants
AuteurMessage
Sentumaru
Marque -page
Sentumaru


Messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans de la l'herbe fraichement coupé
Masculin

Probleme avec un membre oak Empty
MessageSujet: Probleme avec un membre oak   Probleme avec un membre oak Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:34

Voila j'ai eu plusieurs fois l'honneur de me faire afubler de toute sort de noms sentu le kikou le con etc,sa me gene pas plus que sa tant que la personne me le fait comprendre de facon courtoise si sa peut rendre sa vie meilleure soite Very Happy.Mais bon la j'ai eu un soucis avec un sram de votre alliance de la guilde level up nommé Kenotte qui ouvertement en canal général me traite de con et j'en passe, y'a un manque de crédibilité d'insulter quelqu'un et d'essayer de le dénigrer c'est limite du mongolisme pour moi(si ce mot existe).Bref j'aimerai bien que son meneur de guilde ou d'alliance voit le truc avec lui il pense ce qu'il veut c'est pas mon probleme comme je lui est deja fait part mais apres il a pas a m'insulter ouvertement sa c'est mon probleme.Comme je lui est aussi dit rager contre moi et se rabaisser encore plus bas que ce que je peut faire parfois(oui j'assume) c'est un peu limite bref a bon entendeur salut .


                          Sentumaru
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Probleme avec un membre oak Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre oak   Probleme avec un membre oak Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:21

Salut Sentumaru,

Malheureusement dans Dofus ce genre de comportement n'est pas un Scoop. Le souci doit être gérer par le meneur de Level-up et non par Palus ou moi-même. Il est vrai qu'avec ce système d'Ava on porte la confusion mais dans Old Oak on fait bien la différence entre le rôle de l'un et de l'autre.

Le mieux à faire pour toi et de contacter Lagavulin en direct IG et non par forum. Si l'ensemble des soucis avec un membre delta devrai être abordé ici, on s'en sortirai pas.

Lagavulin est au courant des règles de l'alliance et on ne tolère pas ce genre de comportement. C'est à ce moment là et uniquement celui là que je serai concerné par ce soucis si Lagavulin ne réagissait pas ou pire encore si il ne voyait pas de problème.

Amicalement, Bond-rop.


Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Kenotte
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Masculin

Probleme avec un membre oak Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre oak   Probleme avec un membre oak Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:52

Bonjour a tous,

Je me présente,,kenotte membre de level-up et visiblement un monstre martyrisant notre pauvre sentumaru.
Je suis tout de même curieux de voir que tu te plaigne de moi disant que je passe mon temps a t'insulter sur tout les canaux alors que tu n'as visiblement pas un seul screen a montrer...
M'enfin bon je ne vais pas le nier,oui je t'ai traiter de gros con lors du dernier koli;je l'assume et je recommencerais a chaque fois que je tomberais avec ou contre toi.

Par contre je te met au défis de produire le moindre screen ou je t’aurais traiter d'autre chose que con ou gros con,surtout sur les canaux généraux ne fréquentant jamais la zone -1/0 ou tu passes le plus clair de ton temps a insulter les autres....
Et ce que tu oublis de préciser c'est tes insultes de fils de pute et autres cas de rage que je subis depuis maintenant plus de 3 ans avec divers personnages car kenotte n'est pas le seul perso que je joue.
Maintenant moi je ne t'ai jamais insulter et ma grand mère disait qu'un con reste un con,chose que tu démontres très bien ici en venant te plaindre de moi et au vu de ta réputation sur le serveur!
Hors après 3 ans force est de constater qu'elle avait raison.
Comme je te l'ai dit lors de ton dernier coups de rage(là ou j'ai eu l’outrecuidance de te traiter de gros con)tu n'as pas changer d'un iota!

Ce qui est marrant c'est le mp de ton quo-équipier iop que je n'ai hélas pas garder qui me félicitais et qui n'avait rien oser dire pour ne pas risquer de perdre le combat mais qu'il n'en pensait pas moins,mais tu vois de quoi je parle t’ayant envoyer le dit mp^^

Bref je ne viens pas faire des excuses ou un mea-culpa mais juste pour ne pas laisser dire n'importe quoi par un gosse qui insulte tout le monde mais ne supporte pas un "gros con" tout en le méritant plus qu'amplement.
Mais grand tu devrais un peu te remettre en question et te demander pourquoi tant de monde pense que tu es un crétin de 1ere classe!

Maintenant connaissant laga je sais qu'il saura prendre la bonne décision,c'est d'ailleurs sa femme qui ma avertie de ta plainte sur moi.
J'ai proposer de partir de la guilde(ce qui a été refuser pour l'instant) et je les dédouanent complétement,je suis le seul responsable et l'assume pleinement!
Mais ils me connaissent et savent très bien qui je suis et ce que je vaux autant dans mon comportement que dans mon état d'esprit.

Moi le meilleur conseil que je puisse donner a tout le monde est de te virer et de considérer comme un paria dans dans tout le serveur car tu ne mérites pas autre chose,pire tu crées des embrouilles que tu cherches franchement à cause de ton comportement de merde!

A bon entendeur!
Kenotte le monstre de dofus...

Revenir en haut Aller en bas
Alistat
De passage sous le vieux chêne



Messages : 6
Féminin

Probleme avec un membre oak Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre oak   Probleme avec un membre oak Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:45

Pour tout problème avec un membre de notre guilde, merci de poster sur notre forum (peu actif mais régulièrement visité par nous, meneur et bras droit) : http://lvl-up.forumactif.com/.

Le message de Sentumaru a bien été pris en compte et des explications ont été demandées à Kenotte, sa plainte (Sentumaru) n'avait pas lieu d'être publiée sur le forum d'alliance, ce qu'il savait par ailleurs étant donné qu'il lui avait déjà auparavant été dit (https://oldoak.forumactif.org/t214-decision-de-depart) et j'avais par ailleurs exhorté Kenotte à ne pas y répondre ici.

Par conséquent, nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet incident.

PS : nous avons été peu présents ces derniers jours car petit bug dans notre changement de fournisseur d'accès d'une part, et grosse occupation IRL. Nous espérons pouvoir revenir plus nuls euh .. géniaux dans un futur proche.

Re PS : et un peu de poésie dans ce monde de brutes https://www.youtube.com/watch?v=W1jV9kp5060


Dernière édition par Alistat le Lun 30 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagavulin
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5
Masculin

Probleme avec un membre oak Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre oak   Probleme avec un membre oak Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:11

Bonsoir, j'ai toute confiance en Kenotte, avec lequel je joue depuis environ 6 ans.
Nous sommes dans la même tranche d'âge, la quarantaine p(t)assée.
S'il s'est emporté, c’est à coup sur que la personne en face l'a fait sortir de ses gonds, à coup d'insultes répétées, il est d'un naturel patient et empathique envers les abrutis finis qui peuplent Dofus, et il y en a quand même beaucoup, qui confondent la vie en danger de leur personnage avec la leur. Aucun de nous n'est parfait de ce côté là, moi même je préfère quitter le jeu dans ces cas là, et laisser tomber, même quand les insultes viennent de membres de l’alliance en défense de percos.

Encore une fois, j'ai toute confiance en lui, je vais lui conseiller de fumer un bon gros joint avant de jouer, ou de prendre des pilules roses avant de jouer (ça c'est légal).
Mais en aucun cas, je ne l’excluerai de notre guilde, sur la foi d'un personnage à la réputation plus que sulfureuse un peu partout.

Ce sera aux meneurs de l'Alliance de décider de notre maintien dans l'Alliance. Ils ont toutes les cartes en jeu.


Dernière édition par Lagavulin le Lun 30 Juin - 20:25, édité 1 fois (Raison : Correction Orthographique, pas envie de passer sur Bescherelle Ta Mère.)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Probleme avec un membre oak Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre oak   Probleme avec un membre oak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec un membre oak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte avec un membre de Oak
» Comte avec le gagnant du tournois + 2 clients pour rentabilisé :3
» Cherche un bonta avec niveau d'alignement >29
» Premier Ava avec les TND / Tuto, Chips pour les noobs
» petite photo avec perco qui ces bien placez ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: Screens-
Sauter vers: