Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de la guilde Tofu or not Tofu [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lagoona
De passage sous le vieux chêne
Lagoona


Messages : 9

Retour de la guilde Tofu or not Tofu [accepté] Empty
MessageSujet: Retour de la guilde Tofu or not Tofu [accepté]   Retour de la guilde Tofu or not Tofu [accepté] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:36

Bonjour,

Je me (re) présente pour ceux/celles ne me connaissant pas. Lagoona chef de la guilde Tofu or not Tofu. Anciennement membre de l'alliance Old Oak.

Malheureusement, suite à des problèmes de santé IRL nous avons été temporairement hors circuit. Bond-Rop m'ayant fait un petit courrier in game me stipulant que nous serions les bienvenus lors d'un éventuel retour, nous voila Smile

Je n'ai point refait une candidature complète car, en surfant sur le forum, j'ai pu constater que notre candidature est toujours sur le forum dans la rubrique "candidatures acceptées" pour les éventuelles personnes qui souhaiteraient plus de détails.

Toutefois, je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles informations complémentaires (non !!! Pas mes mensurations ni mon numéro de carte bleue  Razz  )

Et à bientôt in game j'espère Wink

Lagoona
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Retour de la guilde Tofu or not Tofu [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des Tofu or Not Tofu [acceptée]
» [Acceptée] Candidature de la guilde Tofu or not Tofu
» [Achat] Plume de buveur & patte de tofu dodu
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Le Retour D'Amicalement TV, et Commerce Frigost 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: