Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du Kralamoure Géant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldy
De passage sous le vieux chêne
Goldy


Messages : 4
Masculin

Ouverture du Kralamoure Géant Empty
MessageSujet: Ouverture du Kralamoure Géant   Ouverture du Kralamoure Géant Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:48

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : Samedi 15 mars 2014
Heure : 14h30 (susceptible d'être encore modifiée)
Organisateur de l'évènement : Goldy
Guildes participant à l'évènement : Last Breath, Spiritum Deos (Alliance [HOME]), Open Bar (Alliance [Oak])

Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Creaan
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Kira-Zoro
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Youmaki (en attente de la confirmation)
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Goldy
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Commentaire : Certains joueurs ayant des Ocres en attente et des succès qu'ils souhaiteraient réaliser, j'organise donc cette ouverture. Je vous remercie d'avance pour vos disponibilités et vous invite à me faire part de votre présence (et encore mieux si vous pouviez vous porter responsable de l'organisation avec moi qui suis novice :p) par Ankabox ou directement en jeu /w Goldy, cette semaine, que je puisse également éditer le post. Je compte sur vous, amis Oakens.

PS : Je souhaitais à la base organiser une ouverture ce soir même, mais j'ai vite compris qu'on ne pouvait organiser cela sur le tas et qu'un travail préalable était fortement nécessaire. Avec la reprise des cours cette semaine pour la plupart d'entre vous, j'ai jugé que l'ouverture Samedi 15 mars serait souhaitable, en début d'après-midi.

J'attends vos retours !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
De-Shiire
Marque -page
De-Shiire


Messages : 55
Age : 26
Localisation : Belgique
Masculin

Ouverture du Kralamoure Géant Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant   Ouverture du Kralamoure Géant Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:12

On sait pas l'ouvrir plus vers 16h-17h?
Revenir en haut Aller en bas
la-voisier
Orateur
Orateur
la-voisier


Messages : 336
Age : 25
Masculin

Ouverture du Kralamoure Géant Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant   Ouverture du Kralamoure Géant Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:35

Salut, pour prévenir, poukee organise une ouverture kralamour géant demain à 19h30.
Mp le pour plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
De-Shiire
Marque -page
De-Shiire


Messages : 55
Age : 26
Localisation : Belgique
Masculin

Ouverture du Kralamoure Géant Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant   Ouverture du Kralamoure Géant Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:11

Il faut pas l'ouvrir pour Poukee c't'un noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Kralamoure Géant Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant   Ouverture du Kralamoure Géant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Kralamoure Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture Krala ce weekend 28/11 ou 29/11
» Ouverture Krala.
» Ouverture Krala
» SocialGamework - Ouverture du site !
» incarnations de frigost - ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: Events-
Sauter vers: