Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tour du Propriétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swarmofbees
Habitué des lieux ombragés
Swarmofbees


Messages : 39
Age : 53
Localisation : en semaine à Paris, le WE à la maison (la vraie)
Masculin

Tour du Propriétaire  Empty
MessageSujet: Tour du Propriétaire    Tour du Propriétaire  Icon_minitimeLun 9 Déc - 2:49

Après moultes hésitations, je mets ce document à libre consultation de l'alliance, les quelques membres l'ayant déjà consulté semblant avoir apprécié.
Il s'agit d'une petite visite de mes maisons, en images et en textes.

https://www.dropbox.com/s/iglj6edvjp6ihci/Visite.pdf

Je souhaite juste "partager" un peu plus que la simple ouverture de la Villa de Sufokia aux membres de l'alliance, dont je ne désespère pas qu'elle pourra un jour être une vraie maison d'alliance.

Mes respects à Invo-Coeur pour sa folie et son sens de la démesure absolue ! Chapeau bas !

Swarmofbees

NB : Ne pas confondre IG et IRL : je n'ai aucun scrupule car dans dofus personne ne dort dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mimas
Plante sa tente sous le vieux chêne
Mimas


Messages : 19
Masculin

Tour du Propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Tour du Propriétaire    Tour du Propriétaire  Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:47

Ahaha notre meneur, c'est vrai que sa folie va loin, Palais des lacs, Manoir, Maison au craqueleur, maison au Scarafeuil, maison a Amakna, maison dans le village des éleveurs et surtout 11/ 16 des enclos du village des éleveurs.

Tu à néanmoins toi aussi de très belle maisons, Félicitation et jolie travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimas-hyrkul.skyrock.com/
 
Tour du Propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 ème tour de jeu d'un iop a 40 000 :) (presque sans coéquipiers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: Screens-
Sauter vers: