Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de la guilde Close Your Eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin85
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5

Candidature de la guilde Close Your Eyes Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Close Your Eyes   Candidature de la guilde Close Your Eyes Icon_minitimeSam 9 Nov - 5:56

Un beau jour dans les contrées d'Amakna, un campement de jeunes aventuriers nommés 'Close Your Eyes' dormait paisiblement dans leurs petites tentes.
- ZZzzzZZZzzzzZZ
*Oyééé Oyééé, jeunes gens !*
- Erf bordel, qui ça peut être à cette heure ci, j'espère que s'pas encore ces témoins de jéhotruc qui veulent me vendre une de leur babiole religieuse.
*Le chef se leva de mauvaise humeur et se rendit à l'entré du campement*
- Bonjour Monsieur Leptitikeke, nous sommes de la gazette d'hyrkul et nous venons vous soumettre à un petit sondage.
- Tu vas voir si j'vais me soumettre Culay !
Leptitikeke attaque au corps à corps
Journaliste perd 200 pdv
Journaliste est mort

- Faut toujours qu'on vienne me casser les nuts dès le matin. Bon j'vais en profiter pour aller jeter un oeil au courrier.
*Ouvre la lettre qui lui est adressée*
- Fais chier encore des factures ! Ah non, qu'est ce c'est ?
Il lu à haute voix :
- Bonjour, nous sommes l'Alliance Old Oak [Oak], actuellement nous cherchons des personnes motivées pour rejoindre notre belle famille. Nous vous invitons donc à vous présenter au centre de recrutement si l'intérêt de nous rejoindre évoque quelque chose chez vous. Sincère salutation.
- Hum, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentit le besoin d'aventures, j'ai bien envie de dire "pourquoi pas?'.
Il enfila son Chapeau à rasta et marcha en direction du centre....
Arrivée à la porte il pris une grande inspiration puis...
*Toc Toc*


Salut à toutes et à tous ! Smile

Nous venons vers vous afin de vous remettre notre demande d’intégration au sein de votre alliance. Smile

Tout d'abord je vais vous présenter ma guilde, ensuite vous expliquer le pourquoi du comment postulons sur votre forum et quelques 'Bonus' qui rendra je l’espère la candidature plus agréable a lire.

Ma guilde :                     ------------------------------ Close Your Eyes --------------------------------
Candidature de la guilde Close Your Eyes <a href=Candidature de la guilde Close Your Eyes Guilde13" />

Une bonne bande de petit noob sortant tout droit d'incarnam Smile!

Trêve de plaisanterie !  Voyon voir un peut, La guilde crée au mois d’août est level 58, Nous somme actuellement 71 membres, niveau moyen 184 (Nous avons récemment viré une dizaine de mule 8x/14x pour remonter le niveau), Nous possédons un enclos et une maison, nos membres sont motivés à vous rejoindre et à démonter du 'BBK'.

Partit ennuyante, ATTENTION !

Car oui nous faisions partit de BBK il y a quelque temps, j'appréciais personnellement l'organisation qui faut l'avoué est au Top même s'il reste encore quelques petit point à arranger; C’était la raison principale de ma venu chez eux, après il y avais des personnes avec qui je ne m'entendait pas du tout dans l'alliance et il a fallu que je m'écrase fasse à eux pour espérer rester dans l'alliance, je devais me tenir au règles imposé tandis que certains été au dessus de ces règles.
Ceci ma donc Déplu et j'ai dit ouvertement se que je pensai a l'un des modérateur de cet alliance qui à trouver mes propos insultant :

*Je cite* "Oui oui j'ai bien compris qu'on devait faire les chien chien et vous lécher...".

C'est à la suite de cet incidents qu'un des modérateurs à pris la décision de nous bannir, je n'ai aucun regret et je porte même un soulagement à la fin de ces gaminerie qui ne cessait pas !

Maintenant que vous connaissez un peut mieux nos caractéristique et que vous s'avez les raisons de notre départ précipiter de chez les 'BBK', Je vais vous expliquer nos motivations qui nous ramènent chez vous Smile.

1) - Dans une première partit nous recherchons une alliance qui est apte à participer AvA.

2) - Nous recherchons une alliance qui à déjà des base fondés et qui est prêt à accueillir quelque mercenaires accomplis.

3) - Nous voulons nous sentir utiles au sein d'une alliance que se soit en AvA, Organisation...

4) - Nous aimerions faire regretter au meneur qui ont décider de notre départ, et leur faire comprendre qui été les vrais fautifs au sein de leurs alliances.

5) - Partit à voir avec les meneurs de votre alliance en MP ( Confidentielle, Votre forum est surveiller par des taupes/intrus )


Nous espérons pouvoir être utiles à vôtre alliance et pourquoi pas faire tourner le pouvoir Smile!

Toute la guildes Close Your Eyes vous Salut et vous remercie d'avoir lu sa candidature !

Candidature de la guilde Close Your Eyes <a href=Candidature de la guilde Close Your Eyes Sram10" />

A bientôt je l’espère Wink!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Close Your Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Close your eyes [Refusés]
» [Acceptée] Candidature de Maison Close
» Hack D'une Guilde
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Guilde : The-End [Refusés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: