Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de la guilde Espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magexelo
Invité




[Acceptée] Candidature de la guilde Espoir Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de la guilde Espoir   [Acceptée] Candidature de la guilde Espoir Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:04

Coucou à tout les Oaken,

Je suis le meneur de la guilde Espoir, une petite guilde familiale qui n'a qu'un seul but l'amusement.
Petite guilde d'ou petite présentation :p ... Non, je vais un peu continuer quand même. (Pour toi souls^^)
Nous ne sommes que Magexelon (moi) et mon fils DeathMoon (et ses multiples persos).
Notre périple sur Dofus commença par la guilde The Fire Storm une petite guilde d'amis ou il fait bon jouer, puis après de malheureux arrêts de certains nous nous faisions invité chez Les Schizos (une guilde avec laquelle j'ai toujours de très bon contact).
Après plusieurs années nous décidions de créer Espoir : actuellement lvl52.

Nous tenons à rejoindre cette alliance pour en partie rejoindre des amis et partager avec vous tous notre plaisir de jouer avec et pour les autres.

Merci, d'avoir au moins lu cette petite présentation.
Mageounet
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

[Acceptée] Candidature de la guilde Espoir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Espoir   [Acceptée] Candidature de la guilde Espoir Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:36

Bonjour, puis-je savoir quel mode de recrutement a été adopté chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathmoon
De passage sous le vieux chêne
Deathmoon


Messages : 9
Masculin

[Acceptée] Candidature de la guilde Espoir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Espoir   [Acceptée] Candidature de la guilde Espoir Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:57

Aucun mode, nous ne recrutons pas nous sommes une guilde familiale. Nous ne sommes que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de la guilde Espoir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Espoir   [Acceptée] Candidature de la guilde Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de la guilde Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tak's [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée]
» candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée)
» Candidature de la guilde Unleashed [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: