Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Vol de Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Trizomike
Plante sa tente sous le vieux chêne
Trizomike


Messages : 16
Age : 27
Localisation : Québec
Masculin

Candidature Vol de Nuit Empty
MessageSujet: Candidature Vol de Nuit   Candidature Vol de Nuit Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:05

Bonjour à vous , je me présente Mik , meneur de la guilde Vol de Nuit . J'ai déjà postuler ici avec l'envie de rejoindre l'alliance BBk . Certes j'ai fais une erreur et j'en suis vraiment désolé.Postulez à deux places en même temps n'est pas une chose a faire et j'ai largement compris que j'ai fait une grosse erreur .

Après avoir demander l'avis de tous les personnes dans ma guilde , on ma dit Oak , pourquoi Oak ? Et bien parce que, je n'ai certes pas été correcte en vous dénigrant sur l'autre forum et que je cherche a réparé mes bêtises , l'erreur est humaine moi je dis que tous le monde a droit a une deuxième chances .

Quels sont mes attentes? Tous se que j'attend de votre part c'est le pardon d'un acte que je regrette fortement et jouer avec des gens dans une alliance soudée dans la bonne humeur, le respect .Cette fois si je postule ici c'est parce que l'alliance que je veux rejoindre est la votre.

Il y a peu j'étais chez WES , Jackmess a rager et a exclus tous les guildes .Je ne veux pas d'un meneur avec un changement d'humeur de se genre. Par la suite un de mes vieux amis Sentumaru ma proposé de venir dans son alliance , comme moi et mes membres aimons faire du PvP nous avons intégré l'alliance WCS en attendant une réponse venant de votre part , mon meneur actuelle est au courant et sa ne lui poses aucun problème.

Vous connaissez déjà mon histoire, les renseignements sur ma guilde .. Si c'est bien pour me faire pardonnez je serais prêt à tous marquer une deuxième fois .

Ma guilde qui a environ trois ans (19 descendre 641) est maintenant de niveaux 55 avec 55 membres de niveaux moyen 170 qui joue sur une tranche d'heure différente . Nous avons beaucoup pratiqués le AvA chez WES et nous y avons pris goût . Notre guilde recrute tous joueurs de niveaux 160-170 minimum à la criée , je possède un forum mais ma guilde est trop petite encore.

Je mène cette guilde avec de vieilles branches avec qui je jouais il y a quelque années . Nos valeurs sont l'entraides et l'amitiés , bref je ne suis pas venu ici pour vous récrire les mêmes renseignements avec pour but de rejoindre une autre alliance.

Que je sois acceptés ou pas je souhaite m'excusé auprès de chaque membres de Oak. Mes excuses sont sincères et du plus profond de mon âme .

Si je ne suis pas la contacter ; Spektrale , Hiano-Roxx , Qc-roxy ,Djoyes-Adidas . Merci d'y avoir porter attention . À bientôt !


Cordialement , Trizomike , Sadida 200 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vol de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Vol de Nuit (QC)
» Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: