Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vendredi tout est permis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadiselenia
De passage sous le vieux chêne
sadiselenia


Messages : 10
Age : 48
Localisation : belgique evidement
Féminin

vendredi tout est permis  Empty
MessageSujet: vendredi tout est permis    vendredi tout est permis  Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:29

néant


Dernière édition par sadiselenia le Dim 6 Oct - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Orateur
Orateur



Messages : 104
Age : 29
Localisation : DTC

vendredi tout est permis  Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis    vendredi tout est permis  Icon_minitimeSam 5 Oct - 2:54

sadiselenia a écrit:
Au lieu de chercher des taupes, motivons nous, organisons nous pour que oak soit l alliance dominante de ce serveur.
Bof.

Sinon tu pourrais être plus clair et expliciter, parce-que je t'avouerai que je ne comprends pas le but de ton intervention. Et puis, si tu souhaites parler de motivation ou autre par rapport à l'AvA (encore), un topic "débat" a été créé pour ça.

cdt, Exca
Revenir en haut Aller en bas
sadiselenia
De passage sous le vieux chêne
sadiselenia


Messages : 10
Age : 48
Localisation : belgique evidement
Féminin

vendredi tout est permis  Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis    vendredi tout est permis  Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:13

je voulais parler des propos fanatiques d un sacri qui m ont choqué.
Faut il sur le forum "un but" pour parler?
Revenir en haut Aller en bas
Sayphy
Marque -page
Sayphy


Messages : 52
Age : 29
Masculin

vendredi tout est permis  Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis    vendredi tout est permis  Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:34

On peut avoir plus de détails ? Pour ceux qui étaient pas là
(C'est pas moi quand même si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Orateur
Orateur



Messages : 104
Age : 29
Localisation : DTC

vendredi tout est permis  Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis    vendredi tout est permis  Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:04

Je n'ai pas dit qu'il fallait un but pour parler sur le forum, j'ai dit (tu peux même le relire), que je ne comprenais pas, je m'explique.
Tu viens te plaindre de personnes (tu mets toi même au pluriel, il s'avère que c'est une seule personne "un sacri", a priori), soit disant qu'il se sentirai au dessus des autres membres du fait que sa guilde est une guilde fondatrice, ça tape un peu dans le vide, dis clairement quels sont les problèmes, et si tu ne veux pas citer la personne, dit le comportement qui est gênant (si ce n'est qu'une personne, le mp sera sûrement plus efficace, à mon avis, voir mp son meneur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi tout est permis  Empty
MessageSujet: Re: vendredi tout est permis    vendredi tout est permis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi tout est permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Noob ? - Oui ? - Non rien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: La taverne-
Sauter vers: