AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Acceptée] Quand Vae Victis se receuille auprès du Vieux Chêne ...

AuteurMessage
Loxias
De passage sous le vieux chêne
Loxias

[Acceptée] Quand Vae Victis se receuille auprès du Vieux Chêne ... Empty
MessageSujet: [Acceptée] Quand Vae Victis se receuille auprès du Vieux Chêne ...   [Acceptée] Quand Vae Victis se receuille auprès du Vieux Chêne ... Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:18

Oakens,

C'est aujourd'hui que ma guilde et moi même nous retournons vers vous pour vous demander de nous accorder votre clémence afin que nous puissions nous abriter sous vos branches.  
Je me nomme Loxias, je suis le meneur de la Vae Victis. Accompagné de quelques fidèles guerriers , je suis venu vous présenter notre guilde, dans l'espoir de nous associer à votre union:
La Vae Victis fut fondée le 10 Janvian 638 par Cuumon suite à la dissolution de la guilde Les Gardiens de Séphirots. Au fil des années les meneurs se sont succédé, chacun remplissant son rôle de leader à sa manière. Bientôt l'expérience, l'ingéniosité et le courage s'infiltraient dans la guilde comme marqué au fer dans l'esprit de nos ennemis. Aujourd'hui, les membres de la guilde et moi-même nous efforçons de redorer le blason et redonner à la Vae Victis sa grandeur d'antan. Je vous invite à visiter notre forum et lire l'histoire de la Vae Victis pour plus de détails : http://forum.vae-victis-hyrkul.xooit.fr/index.php . Notre guilde compte actuellement 28 membres dont 8 personnes actives.

Notre recrutement est basé sur les motivations des candidats  et exclusivement par forum, donnant suite à une mise à l'essai de deux semaines.

Dernièrement nous faisions parti de l'alliance Jokes et avons décidé de nous séparer de cette entité en raison du manque de responsabilité et d'initiative de la par des différents meneurs vis à vis du comportement de leur membres.

Old Oak représenterait pour nous un abri, une famille d'acceuil que nous voudrions apprendre à mieux connaitre pour juger de sa dite : Grandeur, Sagesse, Longévité, Qualité, Humilité, Force et Fertilité.

Au jour d'aujourd'hui nous voyons le système de AvA sur Hyrkul comme un affrontement entre deux leaders Old Oak et BBk. Notre souhait est d'intergrer une alliance qui s'engage autant dans un affrontement PvP mais aussi dans l'animation et le désir de représenter son serveur sous son meilleur angle.

En ce qui concerne notre contribution à votre communauté, il va de soit que vous pouvez compter sur nos glaives pour défendre vaillamment vos principes. Je conçoit que ce n'est pas une poignée d'aventuriers téméraires qui va changer la donne, c'est pourquoi nous ferons de notre mieux pour servir avec fierté nos intérêts communs. Nos talents d’artisan peuvent être également mis à contribution dans le but de fructifier l'économie de votre collectivité. Notre engagement peut également servir un but bien plus noble : le partage des connaissances et l'aide aux quêtes.

Pour les règles que vous avez établies, elle nous conviennent parfaitement et reflètent notre vision du respect d'autrui.

C'est dans ces quelques mots que la Vae Victis vous témoigne sa reconnaissance et vous prie de bien vouloir donner suite à sa candidature.

Sincères salutations.
[Acceptée] Quand Vae Victis se receuille auprès du Vieux Chêne ... Dofus_10
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber

[Acceptée] Quand Vae Victis se receuille auprès du Vieux Chêne ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quand Vae Victis se receuille auprès du Vieux Chêne ...   [Acceptée] Quand Vae Victis se receuille auprès du Vieux Chêne ... Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:59

Bonjour, et merci pour l'intérêt porté à notre alliance. Votre candidature a retenu notre attention de par sa qualité et nous a donné envie de vous voir évoluer au sein d'Old Oak, votre guilde présentant à nos yeux des gages de confiance et de stabilité.

La candidature est donc acceptée.

Il ne vous reste plus qu'à mp le meneur actuel d'OAK (moi en l'occurrence) pour recevoir votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Quand Vae Victis se receuille auprès du Vieux Chêne ...
Page 1 sur 1