Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de "Les Rosebifles" [acceptés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukiho
Marque -page
Yukiho


Messages : 82
Age : 30
Localisation : Perdu..
Masculin

Candidature de "Les Rosebifles" [acceptés] Empty
MessageSujet: Candidature de "Les Rosebifles" [acceptés]   Candidature de "Les Rosebifles" [acceptés] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:57

Bonjour à vous ! Je vous sollicite pour rejoindre votre alliance vous l'auriez compris.

Alors ma guilde, Les Rosebifles, de niveau 85, va bientôt fêter ces 2 ans. On est à cet heure 46 membres pour un lvl moyens de 143. On ne possède pas de forum de guilde, pas le temps et l'envie pour le moment. Durant une absence lié aux études j'ai laissé la place de Meneur à mon fidèle Bras droit Xpo-cible. Elle fût un temps prospère grâce notamment à l'aide de Fox qui à dû arrêté également pour ces études et un temps moins glorieux durant mon absence qui a vu nos membres partir les uns après les autres.  Nous sommes actuellement dans l'alliance Le soleil Levant.

Les valeurs de ma guilde sont le respect entre membres mais également envers les autres joueurs, je ne tolère pas les insultes durant les combats de percepteur. Un savoir écrire, je demande pas d'être prof' de français mais je demande aux membres d'écrire tout les mots même s'il y a des fautes, le SMS me pique les yeux :s. Je leur demande aussi de la maturité et de participé à la vie guildienne que ce soit parlé ou faire tel ou tel choses.

Hum.. voilà je pense que c'est tout bon, en vous remerciant de prendre le temps de tout lire :p. Bonne journée.Very Happy 

Cordialement, Les Rosebifles.

Pour tout contact /w Aeriths (co le matin de 10h30=>12h30 et le soir à partir de 21h30) et /w Xpo-cible.


Dernière édition par palus le Sam 7 Sep - 11:30, édité 2 fois (Raison : Guilde faisant partie du pactage dans le cadre de la fusion.)
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Candidature de "Les Rosebifles" [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Les Rosebifles" [acceptés]   Candidature de "Les Rosebifles" [acceptés] Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:10

Bonsoir, merci pour ta candidature.

Nous allons en discuter et te donner une réponse d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yukiho
Marque -page
Yukiho


Messages : 82
Age : 30
Localisation : Perdu..
Masculin

Candidature de "Les Rosebifles" [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Les Rosebifles" [acceptés]   Candidature de "Les Rosebifles" [acceptés] Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:23

Merci à vous tous et à très vite !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Les Rosebifles" [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Les Rosebifles" [acceptés]   Candidature de "Les Rosebifles" [acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Les Rosebifles" [acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]
» Réintégration - Acceptés
» Candidature : I See You [acceptés]
» Candidature : Try Again [Acceptés]
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: