Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )

Aller en bas 
+22
Down-Katana
Leiden
Yukiho
Neo
Darkys-yop
Sentumaru
Ptit-nunu
Skaldi
Semeion
Sansa
Lushna
Otackay
Exca
Oroshi_Legato
Les-maitre
Nayila
Noir
Kurosakikun
Emeldiz / Lumli
Angel-Inn
kimberlay
Hica
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:15

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Bouh6310
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:35

Tonari no kaibutsu-kun
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:14

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:23

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Fghfds10


Très très bon mangas


Dernière édition par Hica le Dim 20 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:30

Oulà, ça dit vraiment rien ça ...
Les images comme ça de mangas tendu
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:39

D'accord avec toi sur ce coup là Kaly x)
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:43

Bon je change j'en met une sans spoil !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:09

A la limite xD je préfère l'ancienne, au moins y'avais 2-3 mots avec lesquels on pouvait remonte au nom du Mangas mais par flemme v'la quoi.

Maintenant c'est pire bon ! Reste plus qu'a cherche un chapitre sorti le 18 octobre de ces 10 dernières années chez mangaherecom ! GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:22

Tu veux que je rechange ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:22

Ou je met carrément un autre animé ? x)

J'en met un autre c'était Pandora Herts

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:45

Bon bah je rechange x) C'était Bokurano !

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Vlcsna12
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:13

Heu Hica... L'animé que t'avais mis juste avant celui là, je pense que pleins de gens avais pas vu que tu l'avais mis car t'as éditer ton ancien message du coup je savais même pas que t'avais poster un autre animé, je t'ai déjà dit d’éviter d'éditer tes messages comme ça, sinon on le sais pas et on fait pas gaffe car c'est pas preciser comme nouveau message sur le Forum après XD

Sinon c'est Umineko No Naku Koro Ni
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:13

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sorry x) C'est bien Umineko no naku koro ni
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:07

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Bouh6410
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Squatteur de l'espace temps
Squatteur de l'espace temps
Neo


Messages : 428
Age : 27
Localisation : Villa de Sufokia
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:50

HENTAI
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Orateur
Orateur



Messages : 192
Age : 91
Localisation : Papouasie post-Orientale
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:31

C'est quand même là qu'on voit que les animés ont des noms chelou.
Un animé ça peut pas être un dessin animé type Bob l'Eponge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yopratik.skyrock.com
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:46

Neo tu sors

Et Noir, bah en même temps ils ont leurs noms en Japonais, donc normal que tu trouves ça bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Squatteur de l'espace temps
Squatteur de l'espace temps
Neo


Messages : 428
Age : 27
Localisation : Villa de Sufokia
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:35

Very Happy ------> []
Revenir en haut Aller en bas
Semeion
Habitué des lieux ombragés
Semeion


Messages : 30

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:21

C'est quand qu'on fait un topic "Trouver le hentai" histoire que je vous la mette ?
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:48

T'as qu'a le faire ce Topic toi XD Mais compte pas sur moi pour réussir a trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Leiden
Plante sa tente sous le vieux chêne
Leiden


Messages : 19
Féminin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:55

Negi : Tsuyokiss Cool x Sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:15

La Fille venue d'ailleurs a l'avatar très sexy a trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Leiden
Plante sa tente sous le vieux chêne
Leiden


Messages : 19
Féminin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:28

\o/ c'est a moi maintenant ? *mon vava c'est shiro de deadman wonderland *w* mais si ça choque je change Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Orateur
Orateur



Messages : 192
Age : 91
Localisation : Papouasie post-Orientale
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:41

J'pense qu'il faudrait oui, tu vas perturber les mecs du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://yopratik.skyrock.com
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:30

Non non ça choque pas et je connais Deadman Wonderland et oui c'est à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le JV
» Trouver le film
» Trouver le film
» Topic Anniversaire
» [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: La taverne-
Sauter vers: